Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais je vais bien sûr tester ces nouvelles T Fight mais elles tardent un peu à sortir...

Mais a ton avis, entre une rad pro et une T FIght 315 on est sur le meme type de cadre?

Posté(e)

Je pense la 315 plus ferme et franche.

Si elle a juste le plan de cordage de l'ex 295, la balle doit très bien tourner.

Par contre les 310mm d'équilibre doivent jouer sur la puissance.

Posté(e)

non non j'ai été habitué à plus lourd... meme mon aero+ est plus lourde car à peu près le meme poids mais un équilibre à 32,5

certes mais le SW est > 330g ce que tu vas pas forcement avoir avec des cadres plus lourd. Mais si tu alourdis une aero y a des choses qu'on soit dans ces eaux

Posté(e)

ouais je vais bien sûr tester ces nouvelles T Fight mais elles tardent un peu à sortir...

Mais a ton avis, entre une rad pro et une T FIght 315 on est sur le meme type de cadre?

Connais pas la rad pro (enfin jamais joué avec), mais la tFight 315 envoie grave (y)

Posté(e)

Retapé hier soir avec la radical mp et plus maniable que la prestige s .

Oui, plus maniable, moins puissante... J'espère que tu n'as pas été trop surpris :P

Posté(e)

Oui mais j'aimerais plus de puissance et malheureusement la prestige s me fait mal a l'epaule

Posté(e)

Oui, plus maniable, moins puissante... J'espère que tu n'as pas été trop surpris :P

Prestige s plus puissante que la radical MP ?

Posté(e)

Dans la gamme head , j'aurai classe : Prestige / Radical / Speed / Instinct / Extreme .

Apres , il me semble que la radical MP est plus maniable que la prestige S

Posté(e)

ça se tient dans un mouchoir de poche. Un gros 2nde série va sortir des balles lourdes avec les 2 cadres.

Un joueur avec un physique affuté et une bonne technique aura une bien meilleure balle avec avec la Prestige S qui possède une inertie supérieure (même si ce n'est pas non plus monstreux). La rad est un choix raisonnable si l'épaule de Marty souffre un peu, et sa maniabilité au top lui permettra d'en faire au moins autant qu'avec la S, sinon plus ;)

Posté(e)

Un joueur avec un physique affuté et une bonne technique aura une bien meilleure balle avec avec la Prestige S qui possède une inertie supérieure (même si ce n'est pas non plus monstreux). La rad est un choix raisonnable si l'épaule de Marty souffre un peu, et sa maniabilité au top lui permettra d'en faire au moins autant qu'avec la S, sinon plus ;)

c'est aussi ce que je pense

Posté(e)

D'où la notion d'exploitation d'un cadre

Posté(e)

sinon ce classement vous semble coherent ,

Dans la gamme head : Prestige / Radical / Speed / Instinct / Extreme

Si c'est bien le cas , normal d'hesiter entre radical et speed

Posté(e)

D'où la notion d'exploitation d'un cadre

(y)

Et la difficulté d'évaluer les qualités de chaque cadre, puisque le ressenti propre de chaque joueur varie en fonction de ses qualités, entre autres.

Perso je trouve qu'entre les Rad et les Speed ya un monde niveau tolérance/puissance

(y) aussi

La Speed avoine bien plus que la rad (je parle des versions graphene) en particulier.

Posté(e)

je vais vraiment comparer mardi entre la radical mp cordée avec du maillot savarez rose et la speed mp avec du stratospeed a 23/22

Posté(e)

sinon ce classement vous semble coherent ,

Dans la gamme head : Prestige / Radical / Speed / Instinct / Extreme

Si c'est bien le cas , normal d'hesiter entre radical et speed

Tu prends les modèles MP pour comparer?

Par exemple, je suis pas certain que la Rad Pro soit moins puissant que la Speed MP non?