Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 15/01/2014 à 08:17, stufff a dit :

En tout cas son paintjob.

On distingue très bien le cadre rectangulaire Yonex sous la peinture...

C'est plus un œil que tu as, c'est un scanner :w00t:

Posté(e)
  Le 14/01/2014 à 09:34, niko95000 a dit :

horrible la pub d'Head pour la radical, vraiment scandaleux

Il aurait au moins pu tourner la pub avec une vraie radical :stuart:

Posté(e)
  Le 15/01/2014 à 08:17, stufff a dit :

En tout cas son paintjob.

On distingue très bien le cadre rectangulaire Yonex sous la peinture...

Je penchais pour une prince graphite moi... :P

Posté(e)

J ai eu la classic XL, i prestige XL, liquidmetal, flexpoint et youtek mais que quelques mois pour la youtek. La mieux pour moi était la i prestige, une bombe!

Posté(e)

600 jusqu'aux i prestige, 630 après...

Ouais je voulais vraiment jouer en XL et j en avais marre de bidouiller pour rallonger mes prestige.

Mais je t avoue que personne n a cru en mon choix vers l aéro, pourtant le résultat était nikel

Posté(e)
  Le 18/01/2014 à 22:13, niko95000 a dit :

600 jusqu'aux i prestige, 630 après...

Ouais je voulais vraiment jouer en XL et j en avais marre de bidouiller pour rallonger mes prestige.

Mais je t avoue que personne n a cru en mon choix vers l aéro, pourtant le résultat était nikel

Pourquoi avoir changé des APD à la PS100 d'ailleurs ? Qu'est ce qui t'a plu dans ce switch ?

Posté(e)

Je ne peux plus jouer en XL (problème d épaule) et je dois avoir un peu plus souple. J ai opté pour un cadre un peu plus contrôle, on verra quand je rejouerai un peu plus si ça colle vraiment

Posté(e)

est ce que les nouvelles radical S ont une réputation, ou des propriétés techniques, qui les assimilent comme des cadres raides ou traumatisants pour les articulations?

Posté(e)

petite question pour tambouil sur la tfight 315 ltd 16/19

aurais tu trouvé par hasard des joncs intégraux adaptables pour ce cadre ( et peut-être pour le 18/20 aussi ) ?