+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 l'inertie est forte, et au 3eme set, servir et centrer la balle sont 2 ecueils qui, si tu les franchis, feront de la rev pro un atout majeur. mais jouer un tamis 580 face au jeu moderne tres lifté est un exercice de haute voltige en competition. pour le plaisir, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 Étonnant cette inertie car joue 1h30 hier avec et aucune douleurs à l'épaule alors que j'avais mal avec la prestige S . Par contre pour le tamis , 600 je suis étonné car vraiment pas beaucoup d'écart avec la radical mp et son 630 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 Je trouve l'inertie vraiment faible ,elle est ultra maniable et très peu fatigante . à l'oeil nu ,peu de différence avec la mp dans le jeu un peu plus ; après ça dépend de ta qualité de centrage . je comprends qu'elle puisse plaire car elle est très maniable ,excessivement précise . il est vrai que la puissance est en retrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 c'est un 580 reel. si la difference à l'oeil nu est faible, comme le dit roilionsimba, dans le jeu, la tolérance et globalement la facilite de jeu sont en retrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 J'ai été super étonne lors de son test hier soir . Très agréable a la volée que ce soit claquée ou déposée , et super précise . Bonne puissance aussi quand même sûrement car cordage pas trop tendu . Merci Tennis Workshop de m'avoir conseillé d'essayer ce modele car je m'orientais plus vers les 645 Pour ce qui est du tamis , vraiment pas perturbé au contraire , quasiment aucun décentrage sur 1h30 de jeu . Maintenant a essayer sur des retours de gros service et sur des agressions voir comment elle se comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 Je vais quand même essayer la radical pro vendredi mais bon pour le moment c'est la Rev Pro qui tiend la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Tapé hier soir mais pas trop longtemps car contracture et legerement fievreux . Avec la Rev Pro , manque de longueur de balle ce soir etonnant alors que j'etais nickel mardi . Essai de la Radical Pro , sympa , plus de longueur de balle . Essai aussi de la PS 97 LS de mon coach plombée a 3 et 6 h avec bande de plomb de 3gr. Tres sympa aussi mais entrainement arreté assez vite de peur de me faire plus mal . J'espere pouvoir faire le tournoi dans lequel je me suis inscrit fin de semaine prochaine avec la Rev Pro a 19/21 en mono . CR à l'issue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Donc en condition moins optimum, plus dur que prévu la rev pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Oui mais la vraiment plus dur car contracture et fievreux donc moins d'engagement et joué beaucoup plus court et avec 15/1 en face ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 fatigue, balle courte, normal. à réessayer quand tu seras plus frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 J'espere des le we prochain en tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Bon et bien test repoussé a plus tard , sciatique pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Effectivement . J'ai laissé tomber le tournoi bien entendu et rendez vous chez mon Ostheo dans 12 jours pour essayer je l'espere de tout remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Vraiment content de ma Radical mp limited Maniabilité excellente Bon confort et peu de vibrations Puissance très correcte pour moi bien que certains reprochent un manque de ce côté parfois Bonne prise d'effet Contrôle très bon Volée très bon toucher, super feeling Tolérance rien à redire Bref pour moi raquette complète, assez facile à jouer, excellent compromis entre tweener moderne et raquette un peu contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Par contre j'essaierai de baisser la tension la prochaine fois Là c'est un volkl cyclone 17g 23kg Il me reste une fin de bobine d'Adrenaline rough 25kg Vous mettriez le Luxilon à combien? 21kgs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Luxilon , perso j'ai essayé 20/22 et j'ai trouvé vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 20/22 macfly?dans cet ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Pour moi oui dans cet ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Raquette recue aujourd'hui ( Prestige Rev Pro corde en mono 19/21) et je vais meme pas pouvoir la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) April 17, 2015 Salut, est ce que quelqu'un sait si la radical graphene pro va sortir en limited edition comme la radical Mp 2015 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2015 salutatous, tambouil a comparé la rad pro avec la donnay pro1 cette remarque m'a tapé dans l'œil (aie), j'adore la donnay mais la distribution s'écroule,TW ne fait plus... j'ai un passé principalement de prestige mp,mais je veux un poil plus facile, la prestige pro ,aussi,semble s'être bien allégée mais ça doit rester bien difficile à jouer? la rad mp m'est trop légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) April 19, 2015 Je suis loin d'etre pro et plus je joue avec cette prestige pro, plus j'aime. Je n'ai pas de mal à trouver les zones voire les lignes aussi bien à droite qu'à gauche, sa stabilité permet un bon controle à la volée. Coté service, trouver du poids, de la vitesse et les zones et plus simple qu'avec la pure drive, seuls la prise d'effet et peut etre moindre, j'ai du mal à kicker la balle au dessus de l'épaule d'en face. Dans le jeu, aussi bien en lift qu'en slice, j'arrive à faire tourner la balle sans forcer outre mesure. Le jeu à plat reste bien plus simple qu'avec les babolats je j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2015 merci, un comparatif entre cette nouvelle prestige pro et les anciennes mp que je connais,pe(i et LM)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites