bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 test avec un cordage que tu connais pour pouvoir avoir un élément de comparaison. adapte en fonction de la taille du tamis de ta raquette actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 Je joue avec la yonex ai 100 cordée en nando à 23/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 tu passes de 100sq² à 98sq² détend d'un kg pour essayer de retrouver des sensations similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 Un tcs pourrait lui aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 Le RPM Blast est un octogonale alors que le TCS est un cordage rond. Le TCS est plus souple et confortable que le RPM mais prend bien les effets aussi. La différence la plus fondamentale à mon sens est la tenue de tension qui est bien plus longue avec le RPM. Sinon la couleur est egalement à l'opposé (noir classique vs jaune fluo). Je ne connais pas le Nando que tu utilises, alors à toi de voir en fonction de ce qu'on entend sur ce cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 Un tcs pourrait lui aller ? plutôt le nando car c pas puissant comme cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 Le duramix hd lui siet bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 J'ai du nando hexo twist encore ! Comme tension tu conseillerais quoi tamb´ ? 22/20 comme me le dit mcfly ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 22/20 comme me le dit mcfly ?! Je dirai plutôt 23/22 voir 22/21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 J'ai du nando hexo twist encore ! Comme tension tu conseillerais quoi tamb´ ? 22/20 tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 Merci messieurs pour tous ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Raquette test reçue, elle est magnifique ! J'ai un mono blanc posé dessus, aucune inscription dessus, des idées ? Je vais l'essayer de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Tiens nous au courant . Quelle jauge et quelle tension . Pour ma part , tres bon cadre mais je lui prefere la prestige s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Tu en as fais quoi de tes radical mvfly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Tu en as fais quoi de tes radical mvfly? je doute que cela te plaise , tu risque de manquer de patate et tolérance par rapport à l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Clairement daccord jesz jai deja testé cetait juste par curiosité... L aero restera a jamais dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 J'ai un mono blanc posé dessus, aucune inscription dessus, des idées ? Sonic pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 L aero restera a jamais dans mon coeur Me too!! tu joues avec quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Raquette essayée et malheureusement ce ne sera pas l'élue ... bonne sensations lors des frappes, mais mon dieu c'est fou comme elle est équilibré en tête au final ! Mon épaule m'a vite rappelée à l'ordre :/ Donc je passe mon tour, et j'attends la pure strike que mon club va me prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Tu en as fais quoi de tes radical mvfly? Mis en vente sur le bon.... il y a deux mois et parti en 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Raquette essayée et malheureusement ce ne sera pas l'élue ... bonne sensations lors des frappes, mais mon dieu c'est fou comme elle est équilibré en tête au final ! Mon épaule m'a vite rappelée à l'ordre :/ Donc je passe mon tour, et j'attends la pure strike que mon club va me prêter Regarde peut etre la prestige S qui merite vraiment le detour . On est plus sur un modele elitiste comme avant et cette prestige s est vraiment accessible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Peut etre head hawk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 12, 2014 Quoi la radical MP mal à l'épaule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 12, 2014 Au passage les nouvelles head ce sont toujours des "faux" 630 ou ils ont changé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2014 Tjrs le même moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites