Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas son paintjob.

On distingue très bien le cadre rectangulaire Yonex sous la peinture...

C'est plus un œil que tu as, c'est un scanner :w00t:

Posté(e)

En tout cas son paintjob.

On distingue très bien le cadre rectangulaire Yonex sous la peinture...

Je penchais pour une prince graphite moi... :P

Posté(e)

J ai eu la classic XL, i prestige XL, liquidmetal, flexpoint et youtek mais que quelques mois pour la youtek. La mieux pour moi était la i prestige, une bombe!

Posté(e)

600 jusqu'aux i prestige, 630 après...

Ouais je voulais vraiment jouer en XL et j en avais marre de bidouiller pour rallonger mes prestige.

Mais je t avoue que personne n a cru en mon choix vers l aéro, pourtant le résultat était nikel

Posté(e)

600 jusqu'aux i prestige, 630 après...

Ouais je voulais vraiment jouer en XL et j en avais marre de bidouiller pour rallonger mes prestige.

Mais je t avoue que personne n a cru en mon choix vers l aéro, pourtant le résultat était nikel

Pourquoi avoir changé des APD à la PS100 d'ailleurs ? Qu'est ce qui t'a plu dans ce switch ?

Posté(e)

Je ne peux plus jouer en XL (problème d épaule) et je dois avoir un peu plus souple. J ai opté pour un cadre un peu plus contrôle, on verra quand je rejouerai un peu plus si ça colle vraiment

Posté(e)

est ce que les nouvelles radical S ont une réputation, ou des propriétés techniques, qui les assimilent comme des cadres raides ou traumatisants pour les articulations?

Posté(e)

petite question pour tambouil sur la tfight 315 ltd 16/19

aurais tu trouvé par hasard des joncs intégraux adaptables pour ce cadre ( et peut-être pour le 18/20 aussi ) ?