niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2014 horrible la pub d'Head pour la radical, vraiment scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 14, 2014 les creatifs ont dû s'en mettre plein les narines avant de l'imaginer celle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2014 tellement! ou alors, ils leur restaient 3€ de budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) January 14, 2014 PH Herbert avec la tec 315 16/19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 En tout cas son paintjob. On distingue très bien le cadre rectangulaire Yonex sous la peinture... C'est plus un œil que tu as, c'est un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 horrible la pub d'Head pour la radical, vraiment scandaleux Il aurait au moins pu tourner la pub avec une vraie radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 En tout cas son paintjob. On distingue très bien le cadre rectangulaire Yonex sous la peinture... Je penchais pour une prince graphite moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Retapé aujourd'hui avec ma radical en duramix et vraiment du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Retapé aujourd'hui avec ma radical en duramix et vraiment du pur bonheur Tu vois je te l'avais dis, une petite correction et tu a vite gagné en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 C'est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 J'ai vu chez Didier aujourd'hui la nouvelle Prestige Mp ..et elle est juste sublime !!!!! ça donne envie de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 Complètement d accord sur le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 d'autant plus qu'à l'avoir prise en main , elle parait vraiment maniable , bon c'est vrai elle n'était pas cordée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 J ai joué 10 ans avec, un régal mais je trouve que ça a perdu de sa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 tu t'es arrete a quelle version? Microgel ou avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 J ai eu la classic XL, i prestige XL, liquidmetal, flexpoint et youtek mais que quelques mois pour la youtek. La mieux pour moi était la i prestige, une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 ah ouais un vrai fan, c'etait tamis 600 ou 630? du coup tu as changé pour plus de facilité je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 600 jusqu'aux i prestige, 630 après... Ouais je voulais vraiment jouer en XL et j en avais marre de bidouiller pour rallonger mes prestige. Mais je t avoue que personne n a cru en mon choix vers l aéro, pourtant le résultat était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 oui le resultat parait plutot satisfaisant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 justement, la 315 LTD est vraiment dans la veine des pro tour et radical tour des années 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 600 jusqu'aux i prestige, 630 après... Ouais je voulais vraiment jouer en XL et j en avais marre de bidouiller pour rallonger mes prestige. Mais je t avoue que personne n a cru en mon choix vers l aéro, pourtant le résultat était nikel Pourquoi avoir changé des APD à la PS100 d'ailleurs ? Qu'est ce qui t'a plu dans ce switch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Je ne peux plus jouer en XL (problème d épaule) et je dois avoir un peu plus souple. J ai opté pour un cadre un peu plus contrôle, on verra quand je rejouerai un peu plus si ça colle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 est ce que les nouvelles radical S ont une réputation, ou des propriétés techniques, qui les assimilent comme des cadres raides ou traumatisants pour les articulations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigalons Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 petite question pour tambouil sur la tfight 315 ltd 16/19 aurais tu trouvé par hasard des joncs intégraux adaptables pour ce cadre ( et peut-être pour le 18/20 aussi ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites