pupu23 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Salut à tous, compte rendu essai Radical MP graphene. j utilise comme cordage du x-one bi phase tendu à 23/22 kg. je jouai précédemment en flexpoint lm, et bien c pas mal du tout. sensation plus seche à la frappe, c plus puissant, meilleure prise d éffet,. On retrouve le controle et la précision des rad ainsi que le toucher. il est vrai que ca surprend un peu au début, trés bonne maniabilitée, bon c pas non plus un lance missile mais head a fait évoluer la rad dans le bon sens à savoir de la puissance et de la prise d éffet chose vers laquelle le jeu tend. Ps : le cadre est différent aussi je le trouve plus grand que précedemment meme si les specs disent la meme chose sur ce plan là. En conclusion une raquette qui à mon gout à évolué dans le bon sens et qui mérite d etre éssayée. Prochain éssai dimanche avant prise de décision. Voilà mon ressenti si ca peut aider. Salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 tu dis avant "prise de décision", tu as pu l'avoir en test? où? Et niveau confort / rigidité, ça donne quoi pour toi qui vient de prince, réputé "confort"? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 tu dis avant "prise de décision", tu as pu l'avoir en test? où? Et niveau confort / rigidité, ça donne quoi pour toi qui vient de prince, réputé "confort"? Merci Oui je la teste actuellement par l intermédiaire de TW. Je suis passé chez prince depuis 1 an car ma radical était " rinçéé " et je voulais plus de puissance et de prise d éffet. Par rapport à la prince c plus sec à l impact un peu moins confortable. Voilà mon ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Oui je la teste actuellement par l intermédiaire de TW. je ne la vois pas en raquette "test" chez TW comment tu as fait, moi ils m'ont dit pas avant le 04/11? Sinon ta flexpoint elle était à combien en RA? merci Domi, nb: tu nous fait ton CR dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 en attendant pupu23, la review TW en anglais.. http://www.tennis-warehouse.com/productvideo.html?pcode=HGRMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 en attendant pupu23, la review TW en anglais.. http://www.tennis-warehouse.com/productvideo.html?pcode=HGRMP Bonsoir à tous, Après mon 3 eme jour d éssai de la Rad graphene Mp mon ressenti reste à peu près le meme.. A la frappe une sensation de sec, raide, ( je précise que je joue en prince rebel trés confortable et j ai repris ma rad flexpoint pour en avoir le coeur net ) c très surprenant je ne m attendais pas à ça. Niveau puissance et prise d éffet c meilleur que les anciennes mais kif kif avec ma prince rebel. la maniabilité est trés bonne. Controle et précision c est bon mais légèrement inférieur qu avant. Le toucher moins bon à mon gout sensation différente. (j aime le doux feutré là c le contraire sec). Le confort moindre que mon ancienne rad et à l opposé de ma Rebel. Je pense que la nouvelle rad c musclée mais elle va surprendre les habitués par ses sensations. Les gens qui aiment le sec vont adorer. Voilà mon ressenti. Bonne soirée. Ps : Domi 12 demande à TW il l on en test renvoyée ce jour. Pour info mon x-one à tenu 3h30. Désolé je ne connais pas le RA de mes anciennes Flexpoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Merci pour ce CR pupu. T u parles de fermeté, de sensation sèche à la frappe, de moins de confort que la Rebel 98, penses tu néanmoins qu'elle soit "dangereuse" pour les coudes fragiles, ou tout simplement dans la norme qu'on peut attendre d'une raquette à 64 de RA...avec une sensation de fermeté? Merci, Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Hmmmmm j'aime le côté ferme perso , niveau stabilite ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Hmmmmm j'aime le côté ferme perso , niveau stabilite ça donne quoi ? C'est pas pour me déplaire non plus le côté ferme...tant que ça ne signifie pas douleur au bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2013 Merci pour ce CR pupu. T u parles de fermeté, de sensation sèche à la frappe, de moins de confort que la Rebel 98, penses tu néanmoins qu'elle soit "dangereuse" pour les coudes fragiles, ou tout simplement dans la norme qu'on peut attendre d'une raquette à 64 de RA...avec une sensation de fermeté? Merci, Domi Au niveau stabilité j ai trouvé cela correct pour une raquette de ce poids, en ce qui concerne le coude pour ma part ça me "piqué" après avoir joué. Mais je ne pourrai pas affirmé que c une raquette traumatisante. Si tu fais un éssai donne nous tes impréssions, pour comparé se serai bien. Merçi à +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 30, 2013 Au niveau stabilité j ai trouvé cela correct pour une raquette de ce poids, en ce qui concerne le coude pour ma part ça me "piqué" après avoir joué. Mais je ne pourrai pas affirmé que c une raquette traumatisante. Si tu fais un éssai donne nous tes impréssions, pour comparé se serai bien. Merçi à +. Pour ma part ça me pique autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 Bon j 'suis vraiment trop impatient et je n'arrive définitivement pas à l'avoir en test. Je crois que je vais craquer et la prendre à l'achat direct.... Y'aurait des candidats à une reprise sur la brocante si vraiment ça n'allait pas? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 Moi pourquoi pas. Après cela dépend de la taille du manche que tu prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2013 Moi pourquoi pas. Après cela dépend de la taille du manche que tu prends ce sera du 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2013 C'est bon , j'ai finalement pu l'avoir en test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 7, 2013 chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 chez qui ? chez TW mais faut faire par mail ou téléphone!j'ai pris la blade 98S ausi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 Le marketing HEAD tient vraiment a bout de bras, qui utilise (-ait) vraiment la prestige? Leconte? Safin? Gasquet jeune? La plupart sont sur pt57a. question idiote : qu'est ce qu'est que cette PT57a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 question idiote : qu'est ce qu'est que cette PT57a? Un ancien modèle head il me semble que c'est la Pro Tour 630, PT57A étant une référence pour les prostock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 head pro tour sous sa denomination interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 J'aimerai bien avoir votre retour sur cette Head en comparaison avec la Babolat APD GT 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 Pas d'autres test de cette radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 j'aimerais bien avoir vos impressions sur cette radical mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 sinon tu peux la tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites