Satch Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 C'est même LA référence en matière de multi contrôle le Xone Je croyais que c'était la référence en puissance mais pas en contrôle... A l'inverse du TGV justement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 C'est même LA référence en matière de multi contrôle le Xone :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Je croyais que c'était la référence en puissance mais pas en contrôle... A l'inverse du TGV justement ^^ Tu me mets le doute tout à coup si on peut plus déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Z'êtes pas sympa, Matostennis vendait des casseroles avant de se lancer dans le matos de tennis... Contrôles ou puissantes les casseroles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2013 my 2 cents, En effet, TGV plus controle que le XOne!!!! (je suis choqué) Pour moins de puissance et plus de controle, j'avais aimé le Dunlop hexy fiber (qui donne en plus du rab d'effet et bcp moins cher). Si ca peut t aider. Perso, je joue en TGV1.35 à 23kg iso et j'hesite à baisser encore la tension pour avoir plus de vivacité. Comme quoi les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 Bonjour, Je joue maintenant en hybride Hot Stuff/ aramid travers a 24/23 kilos suite a un conseil donné par Tambouil. J'aime bien, plus de contrôle qu'avec mon TGV et aussi plus de résistance. Mais j'aimerais avoir encore un peu plus de contrôle et de prise d'effets. J'aimerais bien tester d'autre hybride, et je voudrais savoir : Est-ce que si je fais un hybride souple Hot Stuff/ nando Spin travers a 23/22 j'aurais plus de contrôle et de prise d'effets ? Je le couperais bien sur toute les 20h Et est-ce que aussi ça sera plus traumatisant pour mon bras que avec l'hybride Hot Stuff/ aramid ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 1/ pas plus 2/ oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 le contrôle vient avant tout de l'aramide,après pour la douceur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Et si j'inverse l'hybride (Nando Spin/ Hot Stuff travers a 23/22) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 pour avoir joué en tgv auparavant, j'aurais proposé MT64, mais ça n'est pas un vrai multi, et je ne connais pas encore sa durée/tenue tension. Par contre pour le porte monnaie ça vaut le coup en rapport confort/controle/cout (9.50€ fpin sur ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites