chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Bonjour, Plusieurs des équipes de mon club ont étaient disqualifiées pendant le chapionnat départemantal par équipe. J'aimerai savoir quelles pourraient être les raisons de cela car personne de mon club peut me répondre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Joueurs dont la licence a été validée trop tard pour faire les matches par équipes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Présence d'un joueur dont la licence appartient à un autre club...Erreur dans la catégorie d'âge !! Erreur dans la numérotation des joueurs par rapport au classement. Manque de joueurs au début d'une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Non je n'est pas fait partie d'une de ces équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 C'est quoi ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Non car je faisait parti de l'équipe 3 qui elle n'a pas etait disqualifiée mais j'ai réalisé une rencontre avec la 2 qui a etait disqualifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Non car je faisait parti de l'équipe 3 qui elle n'a pas etait disqualifiée mais j'ai réalisé une rencontre avec la 2 qui a etait disqualifiée Si l'équipe 2 et l'équipe 3 sont dans la même division, tu n'as pas le droit d'aller d'une équipe à l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 On etait pas dans la même division ( équipe 3-> division 3 et équipe 2-> division3) et mon club est situé en charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 On etait pas dans la même division ( équipe 3-> division 3 et équipe 2-> division3) et mon club est situé en charente Euh, là, les 2 équipes sont en D3...donc interdiction de passer d'une équipe à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Non pardon équipe 2 en D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Je pense que le problème devais etre au niveau du classement car le joueur 1(moi même) de l'équipe 3 etait 30/2 et que le joueur 4 de l'équipe 2 etait 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Étant du même comité, je parie sur la non validation de la licence dans les temps (il y a eu une regul après la fin du championnat et bcp d'équipes ont eu des surprises ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Faux... C'est qu'il insiste l'animal !! A condition de respecter l'ordre des classements d'une équipe à l'autre (un 15/1 ne pourra pas jouer en équipe 2 si la 1 termine à 15/2 par exemple) et de ne pas avoir déjà joué 2 rencontres avec une équipe inférieure. Ah ben toutes mes excuses, j'étais pas au jus de cette nouvelle règle. Elle date de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 tu as fait jouer une fille dans une rencontre de garçons, tu as fait jouer un garçon dans une équipe de filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Oh non, je suis vieux, mais quand même Y'a 2 ans c'était pas comme ça, du moins en LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioshy Signaler ce message Posté(e) October 14, 2013 Présence d'un joueur dont la licence appartient à un autre club...Erreur dans la catégorie d'âge !! Erreur dans la numérotation des joueurs par rapport au classement. Manque de joueurs au début d'une rencontre. Cela nous est arrivé hier en championnat. L'équipe qui nous a reçu a fait jouer en n°1 un mec moins bien classé qu'en n°2. Car soit-disant que cela les arrangeait au niveau des horaires. Le problème est que notre capitaine a accepté cette situation, a signé la feuille de match et n'y a pas mis d'observation. Peut-on encore avoir un recours par la suite ? Qu'est-il prévu dans ces cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2013 vos 2 numéros 1 ont ils joué l'un contre l'autre avec simple inversion de l'ordre des matchs ? dans ce cas cela n'a pas d'incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 14, 2013 Non je crois que le numéro 2 adverse à affronter leur numéro 1! C'est ça ioshy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2013 Je crois que quand la rencontre à été saisie dans la gestion sportive, ça a dû faire la grimace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioshy Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 En fait il semblerait que notre n°1 et n°2 avaient le même classement, donc ça ne change rien... juste l'ordre des matchs comme dit par Golden7575. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Dans ce sens là, ça n'a pas d'incidence normalement. On a eu une victoire sur tapis vert pour la première rencontre cette année où leur numéro 3 était 30/1 et leur 4 un 30. Dommage pour eux que nos 3 et 4 n'avaient pas les mêmes classements. Par contre, les résultats individuels comptent quand même (au moins, chaque joueur peut jouer son match pour lui même s'il y a une disqualification). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites