drum76 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 je recherche comment fabriqué sa boisson énergisante pour les matchs merci pour vos réponses Citer
tennis-addict Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Perso Isostar pour ma part. Tu veux la faire maison ? Fait gaffe sur les doses de c'que tu met dans ta potion magique alors => Citer
skyman593181 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Tu cumules, jeune Padawan... Fais des recherches, s'il te plaît ! Il y a déjà des tonnes de sujets là-dessus ! http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35500-boisson-sportive/ http://www.tennis-classim.net/forums/topic/19935-boisson-energetique/ http://www.tennis-classim.net/forums/topic/38197-hydratation-et-alimentation-avant-et-pendant-leffort/ Citer
K-mille Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 et sur la différence entre l'infinitif et le participe passé, tu as un lien sous le coude l'homme du ciel ? Citer
petit prince Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 facile la mienne : 1,5L d'eau du robinet avec 5 sucres dedans Sinon, le miel est un must. Citer
thimothy Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Eau - sucre ( pas en morceau ) - citron - sel Citer
stephane63 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 alors là !!! la boisson ! c'est de l'eau, rien que de l'eau ! Sans déconner, vous préparez des boissons !!! mdr ! A la rigueur, on peut mélanger un fond de jus de fruit (raisin par exemple) avec beaucoup d'eau !!! Moi, ma boisson, c'est eau du robinet pour les matchs !!! Je me prend pas pour un pro !!! mdr !!! Citer
thimothy Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Ca n'a rien à voir avec une histoire de pro ou pas. Soit t'ecoutes ton corps,'soit tu flanches au bout d'une heure 30 de jeu Les glucides sont très important dans la qualité du jeu, tu seras en forme plus longtemps. Citer
Vitamine_T Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Eau , fructose (sucre lent) , glucose (sucre ... rapide ) , pincee de sel et une deglutition efficiente afin d eviter la fausse route Citer
stephane63 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Ca n'a rien à voir avec une histoire de pro ou pas. Soit t'ecoutes ton corps,'soit tu flanches au bout d'une heure 30 de jeu Les glucides sont très important dans la qualité du jeu, tu seras en forme plus longtemps. Je suis d'accord avec toi. Les glucides sont effectivement important quand on fait du sport, et effectivement, ils sont particulièrement important après 1h30 de jeu (en moyenne). Mon post était du second degré, je suis ravis que tu l'ai pris comme ca ! Citer
DevilSpin Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Eau + isostar hydrat & perform. Citer
skyman593181 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 et sur la différence entre l'infinitif et le participe passé, tu as un lien sous le coude l'homme du ciel ? Citer
stephane63 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 rhum, sirop de canne et citron avec un peu de glace ! Excellent avant, pendant et après le match ! Citer
Messages recommandés