Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche comment fabriqué sa boisson énergisante pour les matchs

merci pour vos réponses

Posté(e)

Perso Isostar pour ma part.

Tu veux la faire maison ? Fait gaffe sur les doses de c'que tu met dans ta potion magique alors =>

Posté(e)

alors là !!! la boisson ! c'est de l'eau, rien que de l'eau ! Sans déconner, vous préparez des boissons !!! mdr !

A la rigueur, on peut mélanger un fond de jus de fruit (raisin par exemple) avec beaucoup d'eau !!!

Moi, ma boisson, c'est eau du robinet pour les matchs !!! Je me prend pas pour un pro !!! mdr !!!

Posté(e)

Ca n'a rien à voir avec une histoire de pro ou pas.

Soit t'ecoutes ton corps,'soit tu flanches au bout d'une heure 30 de jeu ;)

Les glucides sont très important dans la qualité du jeu, tu seras en forme plus longtemps.

Posté(e)

Eau , fructose (sucre lent) , glucose (sucre ... rapide :unsure:) , pincee de sel et une deglutition efficiente afin d eviter la fausse route

Posté(e)

Ca n'a rien à voir avec une histoire de pro ou pas.

Soit t'ecoutes ton corps,'soit tu flanches au bout d'une heure 30 de jeu ;)

Les glucides sont très important dans la qualité du jeu, tu seras en forme plus longtemps.

Je suis d'accord avec toi. Les glucides sont effectivement important quand on fait du sport, et effectivement, ils sont particulièrement important après 1h30 de jeu (en moyenne).

Mon post était du second degré, je suis ravis que tu l'ai pris comme ca !