Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

WARRIOR ESP :

C bizarre, je viens de tester la warriro 100 ESp mais la mienne n'est pas rouge mais noir et couleur alu !!

Existe il 2 modéles warrior 100 ESP ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bizarre, je viens de tester la warriro 100 ESp mais la mienne n'est pas rouge mais noir et couleur alu !!

Existe il 2 modéles warrior 100 ESP ?

merci

Les tests de Prince ESP ont le cosmétique des modèles 2012, donc noir et alu pour la Warrior, jaune pour les Rebel, et noir orange pour les Tour,

voilà le cosmétique des Warrior 100 ESP qui vont être a la vente

http://www.avantage-service.com/645-prince-warrior-esp-100.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne feras pas les nouvelles rebel ? je ne les ai pas encore trouvées sur ton site ;)

J'ai surtout eu de bons échos sur la Warrior, alors pour l instant je ne fais que celle la, j'ai 6 tests qui tournent et c'est principalement la Warrior qui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Warrior fait parler d'elle ^^! Moi je vais tester la Tour 100T et la Premier 105 qui m'a l'air pas mal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Tour 100 ESP est :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester la Premier 105 et la Warrior d'ici la fin du mois en principe. Je vous ferai part de mes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Classic Graphite me donne bien envie ...

Je vais tester même si ca me ferait mal de tomber amoureux d 'un nouveau cadre alors que les miens ont 2 mois :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ?

Qu'un cadre de 300g, équilibre 310mm avec ce plan de cordage qui demande une tension un peu élevée pour conserver du contrôle n'avance guère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nouvelle Classic Graphite me donne bien envie ...

Je vais tester même si ca me ferait mal de tomber amoureux d 'un nouveau cadre alors que les miens ont 2 mois :pinch:

Ce n'est pas la même que l'ancienne avec juste un PJ différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la précedente était une Exo3.

Et les anciennes étaient en tamis 90 et 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'un cadre de 300g, équilibre 310mm avec ce plan de cordage qui demande une tension un peu élevée pour conserver du contrôle n'avance guère.

ah

ben justement j'allais demander vos avis sur ce modèle , j'avais testé le modèle a 310 gr , l'ancien et je trouvais que ça n'avançais pas , j'avais espoir que celui ci soit plus maniable et plus "rapide" et un peu plus puissant , mais là tu viens de me faire perdre toute illusions.

reste plus qu'a tester la rebel maintenant et voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah

ben justement j'allais demander vos avis sur ce modèle , j'avais testé le modèle a 310 gr , l'ancien et je trouvais que ça n'avançais pas , j'avais espoir que celui ci soit plus maniable et plus "rapide" et un peu plus puissant , mais là tu viens de me faire perdre toute illusions.

reste plus qu'a tester la rebel maintenant et voir ce que ça donne.

J'ai même trouvé la rebel plus facile à jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'avait déplu sur l'ancienne rebel c'est surtout que j'avais du mal à arrondir mes trajectoires lorsque je le voulais ou a jouer des coups court croises , si ces points sont améliorés j'ai peut être enfin trouve mon cadre bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tour 98 (rebel) est bien mieux de ce coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, passage d'un 16*20 à un 16*16 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui totoro j'ai l'impression que la nouvelle rebelle est plus facile par contre il faudra voir en test quelle degré de contrôle / précision elle conserve avec le 16/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×