Mister Matos Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 tamis identique a la rebel 98 pour la tour 98 je suppose? le poids passe bien a 310 gr? et la 95 c est pour quand? Oui la Tour 98 ESP : 310 gr, 16x16, 30.5 cm. Et les Tour 95 et Tour 98 sans ESP en janvier... Il va falloir patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Sinon que pensez-vous des rééditions Graphite et Response ? Ces raquettes vous plaisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Sinon que pensez-vous des rééditions Graphite et Response ? Ces raquettes vous plaisent ? Reedition , ca veut dire que c'est exactement les memes qu'a l'epoque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Ca m'a l'air très proche en effet... Avec des poids un peu moins lourds sur les Classic Graphite à 310 gr. pour la 100 et 315 gr. pour la 100 Longbody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Raquette de "papys". Bonne qualité de graphite, prix en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 raquette de quoi.... jsuis pas un yeuv..... moi j'ai investi dans l'ancienne gamme :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Raquette de "papys". Bonne qualité de graphite, prix en fonction La réédition de TWE avec laquelle j'ai passé 2 ans coute 120€... Une raquette ça coute environ 15€ à produire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 raquette de quoi.... jsuis pas un yeuv..... moi j'ai investi dans l'ancienne gamme :heart: C'est surtout pour les 2 cadres à 239 et 259e que je parlais Les graphite et response, c'est un tout autre genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Ha oui 259 euro ?? prix public ? la graphite me tente bien car j'ai joué avec étant petit, la Rafter c'est quoi comme style de raquette ? Depuis que Prince a été racheté ils font des efforts pour trouver de nouvelles idées. Plans de cordages improbables mais "futuristes" (tout le monde jouera avec ça en 2020...? ) Rééditions de classiques au goût du jour, marketing travaillé, même si le design des ESP est bof je trouve, notamment le "trou" en bas du cadre. ca a dû couter pas mal d'investissement, j'espère que ça payera face à la concurrence.... Car ce qu'il leur manque vraiment ce sont des joueurs pro, c'est triste à dire mais sans ça, ça va être dûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Je sais bien qu'ils sont nuls car l'un ne sait que renvoyer et l'autre que servir, mais je crois que l'on peut tout de même considérer Ferrer et Isner comme des joueurs pro non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouryves Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Ha oui 259 euro ?? prix public ? la graphite me tente bien car j'ai joué avec étant petit, la Rafter c'est quoi comme style de raquette ? Depuis que Prince a été racheté ils font des efforts pour trouver de nouvelles idées. Plans de cordages improbables mais "futuristes" (tout le monde jouera avec ça en 2020...? ) Rééditions de classiques au goût du jour, marketing travaillé, même si le design des ESP est bof je trouve, notamment le "trou" en bas du cadre. ca a dû couter pas mal d'investissement, j'espère que ça payera face à la concurrence.... Car ce qu'il leur manque vraiment ce sont des joueurs pro, c'est triste à dire mais sans ça, ça va être dûr ... Prince a aussi un gros travail en cours avec les jeunes. Il y a beaucoup de futurs pro qui jouent avec Prince actuellement. Vont-ils rester sur Prince ? c'est une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Je sais bien qu'ils sont nuls car l'un ne sait que renvoyer et l'autre que servir, mais je crois que l'on peut tout de même considérer Ferrer et Isner comme des joueurs pro non?Oui c'est vrai, en France y'a moins de monde, Monfils joue toujours sur Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Il est en paintjob Wilson, aprés ce qu'il y a sous la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Sinon que pensez-vous des rééditions Graphite et Response ? Ces raquettes vous plaisent ? Je pense craquer pour une graphite comme j'avais craqué il y a euh… 20 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Comme réédition des Prince Graphite, les vraies se vendent encore et c'est pas cher: http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-PRINCERAC-FR.html La raquette de Rafter, j'aimais pas du tout à l'époque et pourtant j'adorais Rafter et à l'époque j'étais autrement plus affuté que maintenant. Sinon, pour les joueurs pro, c'est vrai que par rapport au grand public, les sponsors ça compte, mais ici, cela m'étonne un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 moi j'ai investi aussi dans la vieille graphite d’époque et je ne le regrette pas, je fais même la collec maintenant des 6 "vraies" pog... plus les graphite 2, les chang et les graphite pro etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Perso, je trouve ça super de garder au catalogue de chaque marque, les modèles qui ont marqués leur époque...et puis ça évite aux nostalgiques de réclamer dans tous les sujets de forums la réédition de tel ou tel modèle bien meilleur que les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Dans ce cas, pour une réédition de la Head pro tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) October 4, 2013 Voici les spécs. de la Rebel 98 : Power Level 775 / 300 gr. / 16x20 / 632cm² / 32 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) October 4, 2013 Euh oui ! j'ai un peu de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2013 En effet, 2 cordages différents: Un "expérimental" jaune et lisse qui s'est avéré facile, souple, confortable avec une bonne accroche (mais avec ces plans de cordage, pas difficile) Un orange triangulaire qui est plus raide, plus fade et bien moins puissant. Il était sur la Tour. j'avais essayé un peu la Steam S et je l'avais trouvé difficile à jouer, peu maniable, rigide,...Là, les prince sont plus faciles. La Warrior, la plus facile, la plus maniable, la plus tolérante et puissante. Prise d'effet démoniaque, je me suis fait lober 2m derrière ma ligne sur un CD de Quickly. j'ai réussi un ou 2 coups à plat mais c'est vraiment pas sa tasse de thé. Avec ce cadre, c'est soit lift, soit chop. La défense n'est pas l'idéal avec ce cadre. Il faut bien rentrer dans la balle pour éviter d'être dominé et voir les bâches. La rebel, on retrouve le tamis en goutte d'eau de la 98. Souple, puissance moyenne mais on sent qu'il y en a sous le capot. Les 16 travers font qu'on a un sentiment de tête souple que la 98 n'offre pas. L'équilibre très en manche 305mm fait qu'il est très difficile de contrer à plat. On a du mal à punir la balle. Un équilibre un peu plus en tête, 310-315mm aurait compensé ce constat. Par contre, très agréable à jouer, les effets sortent très bien. Je peux dire que j'ai réussi au moins une fois à servir kické. De ce point de vue, c'est une tuerie. La Tour, la déception. Puissance faible, maniabilité moyenne, tolérance moyenne (on n'a pas l'impression d'avoir une exo3). Je sens que le cordage posé dessus n'aidais pas, mais pas du tout. En fait, pour bien jouer avec, "joue la comme Ferrer". prise de balle tôt, frappe compacte, implication continue vers l'avant et là, tout rentre. Pour la maniabilité, j'aurai préféré un équilibre à 310mm. De même, le tamis très rond est assez désarçonnant. Un peu l'impression d'avoir une voile dans la main. Sincèrement, il faut être 3eme série minimum avec un bon physique et aimer jouer sur sa ligne. Pour mon revers à 2 mains, j'ai kiffé avec les 3, d'où que je frappe, ça rentrais. En coup droit, plus difficile dès que je jouais un peu à plat. Il faut lifter avec ces cadres ou prendre la balle tôt. Au service, les effets sortent très bien. j'ai testé la warrior ESP hier.... puissance et surtout tolérance sont les points forts ! Lift oui plus facile, mais cela ne m'a pas marqué ! Confort est top comme d'hab pour une prince très bon cadre, mais moins homogène et polyvalent que ma KiQ5..... peut etre à essayer averc un bon multi à tension forte pour plus de contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 6, 2013 Le multi va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2013 un multi ferme genre Xr3 ou Duramix à grosse jauge (mini 1.35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Compte-rendu TW sur la TOUR 98 ESP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 RESPONSE 97 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites