Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rodo83

Cherche partenaire La Défense - Nanterre

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des partenaires de tennis pour jouer, idéalement, au Forest hill de Nanterre. Je ne suis pas un joueur classé, mais je l'ai été étant plus jeune !

L'idéal serait le midi en semaine.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux jouer sur Nanterre je suis à proximité en revanche je ne connais pas les modalités

Faut-il être inscris ?

Sinon peux tu en dire plus sur ton objectif reprendre le tennis avec échanges simple, ou tu veux reprendre fort

pour retrouver ton niveau de jeunesse :) (tu n'indiques pas ton age ? )

Tennissement vôtre,

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les modalités je vais me renseigner plus en détails mais je ne crois pas qu'il y ait besoin d'une inscription.

Pour mes objectifs, c'est de progresser pour atteindre un bon niveau et pouvoir faire quelques tournois, mais c'est surtout pour jouer et prendre du plaisir !

J'ai 30 ans et je re-joue au tennis régulièrement depuis 5 ans en prenant des cours collectifs (1h/semaine) et j'aimerai compléter cette heure en jouant 1 heure ou 2 de plus par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que "RoiLionSimba" joue au Forest Hill de Nanterre régulièrement ( niveau 15/3 à 15 à peu près donc un peu trop fort pour toi ).

Contacte-le sait-on jamais...

Pour ma part, j'y joue par quinzaine via ma boite le jeudi mais notre dernier cours était le 13 juin donc je n'y retournerai pas avant octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rodo83

Ca serait avec plaisirs de jouer, je joue 30 en ce moment, juste un souci au niveau du service, séquelle de lumbago.

Est ce que c'est bon pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rodo83

Ca serait avec plaisirs de jouer, je joue 30 en ce moment, juste un souci au niveau du service, séquelle de lumbago.

Est ce que c'est bon pour toi ?

OK super !

Il y aurait un jour en semaine qui t'arrangerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je travaille sur la Defense

Ca ft 3 ans que j'ai repris le tennis en cours collectif mais pas de compétition je dois jouer au alentours de 30/3 donc si jamais tu souhaite jouer je suis dispo la semaine (de preference du mardi au jeudi)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement je suis souvent au Forest Hill de Nanterre, donc si tu es interessé Mp moi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec tout naze à qui tu proposes d'inviter gratuitement , et qui du jour au lendemain ne donne aucune nouvelle , à éviter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ça arrive oui, on peut tomber sur des baltringues aussi sur classim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil apres plusieurs relance pour fixer mes dispo, pas eu de reponse pour une quelconque reservation.

Par contre simba, je serai interessé pour jouer avec toi en semaine si tu est dispo (je me doute de pas avoir le niveau mais on peux essayer on sais jamais.)

Pour info je suis jamais aller au Forest Hill et je n'ai pas de carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, jouer contre Roilionsimba, c'est comme prendre un court de tennis, mais sans prof officiel; beau à voir jouer, un revers de folie, un physique de pompier, bref, un bon entraînement en perspective. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, jouer contre Roilionsimba, c'est comme prendre un court de tennis, mais sans prof officiel; beau à voir jouer, un revers de folie, un physique de pompier, bref, un bon entraînement en perspective. :gourou:

Ha ha ha ... +1

En plus, je crois me souvenir qu'il ne joue pas au tennis depuis si longtemps que ça, c'est à rendre jaloux les gens qui jouent depuis qu'ils sont petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas il a pas dit oui encore ^^
Et bon mon challenge (si il accepte) ca sera de pas trop l'ennuyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gentil et ne mord pas.

par contre, attend toi à courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil apres plusieurs relance pour fixer mes dispo, pas eu de reponse pour une quelconque reservation.

Par contre simba, je serai interessé pour jouer avec toi en semaine si tu est dispo (je me doute de pas avoir le niveau mais on peux essayer on sais jamais.)

Pour info je suis jamais aller au Forest Hill et je n'ai pas de carte...

Salut Donuts paradize , tu peux jouer en journée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, jouer contre Roilionsimba, c'est comme prendre un court de tennis, mais sans prof officiel; beau à voir jouer, un revers de folie, un physique de pompier, bref, un bon entraînement en perspective. :gourou:

Le mec qui dit qu'il s'ennuie lorsqu'il joue avec un quelconque adversaire manque cruellement d'humilité .... et c'est pas trop mon style :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis si tu veux bien on peut faire un essai soit lundi soit mercredi ou vendredi prochain ?? (pas de dispo cette semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 12 et 14 sinon c'est le soir après le taff

Ok c'est parfait pour moi entre 12 et 14. .a la limite donne.moi tes dispos pour la semaine pro si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'emporter comme cela, je ne comprends pas la démarche d'accabler les uns et les autres.

Il me semblait que tout le monde sur ce forum était passionné et que l'esprit était le "fair-play" cher à notre sport.

Le tennis en région parisienne est un sport très compliqué à pratiquer, entre les contraintes professionnelles et familiales de

chacun plus la logistique, embouteillage etc...

Je pense au contraire qu'il faut nous entraider pour faciliter et partager entre nous notre carnet de partenaires et nous détendre

pour pratiquer ce sport avec plaisirs.

Sportivement à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'emporter comme cela, je ne comprends pas la démarche d'accabler les uns et les autres.

Il me semblait que tout le monde sur ce forum était passionné et que l'esprit était le "fair-play" cher à notre sport.

Le tennis en région parisienne est un sport très compliqué à pratiquer, entre les contraintes professionnelles et familiales de

chacun plus la logistique, embouteillage etc...

Je pense au contraire qu'il faut nous entraider pour faciliter et partager entre nous notre carnet de partenaires et nous détendre

pour pratiquer ce sport avec plaisirs.

Sportivement à tous.

Je pense que proposer d' accueillir une personne , (de surcroit demandeuse) , peut être considéré comme une entraide non ?

Par contre le fait d' appeler puis de ne donner aucune nouvelle , c'est plutôt un manque de politesse , savoir vivre ou autre ... car pour envoyer un texto et prévenir d'une absence il faut environ 5 secondes à 1 min (pour les néophytes) , mais bon peu importe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la politesse est de rigueur.

Je profite du coup pour te demander tes dispos pour une partie, si cela te tente, je joue sur ForestHill Nanterre La Défense

Cordialement,

julio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×