Tibmaster Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Christian Garin se sent pas bien lorsqu'il ne gagne pas son tournoi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 affreux affreux affreux on dirait une nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 T'es dur, le tshirt adidas jaune et bleu tout à gauche sur la photo au dessus est bien plus moche je la trouve superbe cette toile cirée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Son polo à Monte-Carlo était autrement plus sympathique, et tout aussi introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibmaster Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Par contre le short du deuxième, en partant de la gauche, a servi d'emballage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 A mon avis les gars de chez Nike se sont dit, "il est trop mauvais, vaut mieux ne pas vendre ses fringues car on ferait des pertes plutôt que du profit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibmaster Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Son polo à Monte-Carlo était autrement plus sympathique, et tout aussi introuvable. C'est vrai qu'il semble être mieux à porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona55 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Celui qu'il porte au Queens est ici : http://fr.tennis-point.be/products/fr-be/Vetements-de-tennis/Hommes/T-shirts/Juan-Martin-del-Potro-Advantage-UV-Stripe-Crew-French-Open.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2013 Je n'arrive pas à trouver le haut qu'il avait à Bâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2013 celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2013 Ouiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Il est terrible... Je cherchais aussi sa tenue de Bâle et impossible à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Celui de Roland, c'est du "player's exclusive", dispo chez nike pour les joueurs, pas pour nous les cakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 http://www.ebay.fr/itm/Nike-Tennis-Polo-Dimitrov-Monte-Carlo-Madrid-Extremely-Rare-Nadal-Agassi-Federer-/190976103768?pt=US_Solo_Sports_Fan_Shop&hash=item2c77101558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites