gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 le mur j'en faisais dans ma folle jeunesse je me disais toujours que je tiendrai l'echange plus longtemps que le mur et des fois le mur me la renvoyait pas .... vu ke ma balle etait passée au dessus du mur du coup cela a du m'influencer j'aime pas faire de fautes, filiere longue avec peu de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Ouais mais t'as vu même le jogging dans les allées est à un euro cinquante!!!!! Pour ma part jamais vu une "allée-jogging" payante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 ils sont fous des parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 change de club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Si tu peux pas changer, essaie de devenir actionnaire, il a l'air de bien rapporter ce club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 le mur je trouve pas ça très motivant en fait (surtout qu'on sait pas trop si on fait la bonne longueur de balle ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 C'est calir que pour ça c'est pas le top, mais ce qu'il faut travailler, c'est plus la sensation dans la raquette à mon avis. Quand la balle repart quasiment toute seule de la raquette, c'est que tu as de bonnes sensations, un bon timing, c'est là dessus qu'il faut se concentrer. Le reste, ça se voit sur le terrain après (en général, quand on sent bien la balle, on fait rarement que de balles qui sortent ou finissent dans le filet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Le mur... Quel rameur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 C'est calir que pour ça c'est pas le top, mais ce qu'il faut travailler, c'est plus la sensation dans la raquette à mon avis. Quand la balle repart quasiment toute seule de la raquette, c'est que tu as de bonnes sensations, un bon timing, c'est là dessus qu'il faut se concentrer. Le reste, ça se voit sur le terrain après (en général, quand on sent bien la balle, on fait rarement que de balles qui sortent ou finissent dans le filet) ← ok j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Ben je sort d'1h30 de mur (1,60 €) mais finalement il mz l'on fait gratos z'on eut des scrupules et bien j'ai progressé sur deux aspects de mon jeu bien plus qu'en 4 mois - mon revers chopé - une prise plus fermé en coup droit (ça déchire) sinon je me suis rendu compte que mon revers lifté était pratiquement au point Yessssss quel patate je met en croisé lifté rebond haut genre puerta hahaha Merci Mr le mur le mur de l'ile de puteaux est bien fait il y a une ligne qui correspond à la moitié d'un court de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 (modifié) le mur de l'ile de puteaux est bien fait il y a une ligne qui correspond à la moitié d'un court de tennis ← ben pareil que mon mur sauf que pour moi c'est gratuit illimité.... Modifié January 3, 1970 par rister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 C'est moi Ke mon mur il est le meilleur NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 il faudrai faire des tournoi de mur sur terre batue et gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 il faudrai faire des tournoi de mur sur terre batue et gazon... ← Et on appellerait ça du squash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Et on appellerait ça du squash ← c'est pas pareil...pas meme raquette...balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Ben je sort d'1h30 de mur (1,60 €) mais finalement il mz l'on fait gratos z'on eut des scrupules et bien j'ai progressé sur deux aspects de mon jeu bien plus qu'en 4 mois - mon revers chopé - une prise plus fermé en coup droit (ça déchire) sinon je me suis rendu compte que mon revers lifté était pratiquement au point Yessssss quel patate je met en croisé lifté rebond haut genre puerta hahaha Merci Mr le mur le mur de l'ile de puteaux est bien fait il y a une ligne qui correspond à la moitié d'un court de tennis ← Voilà, super, c'est à ça que ça sert le mur Par contre, la difficulté après, c'est de faire la même chose contre un adversaire. Je pense que c'est pareil pour tous, mais moi contre le mur, quasiment instinctivement, je prend la balle montante et tous mes coups partent très facilement avec une sensation de sécurité en plus. Mais à me retrouver avec un partenaire ensuite sur un court, c'est un peu différent parce que le réflexe s'inverse et la tendance est à prendre la descendante. Il faut bien penser à tous les éléments qui font qu'on sent bien un coup contre le mur afin de pouvoir se sentir aussi bien sur un vrai court ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 pas bête du tout comme remarque ça, très sensée comme reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 11, 2005 on a fait un nouveau mur dans mon club , largeur 9m, longueur de un metre. Des que je me remets de ma blessure je sens que je vais recommencer par suer la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 11, 2005 j'ai jamais aimé le mur et j'ai jamais cru que ça pouvait apporter grand chose mais je me trompe peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 a mon avis tu peux améliorer ton geste mais aussi ta précision ou ton placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 (modifié) j'ai jamais aimé le mur et j'ai jamais cru que ça pouvait apporter grand chose mais je me trompe peut-etre. ← J'en ai fait un peu avant de me faire mon entorse. J'en ai été super contente, j'ai pas mal progressé en revers !! D'ailleurs là je ferais bien de bouger mes fesses pour aller en faire avant mon match !! Modifié January 3, 1970 par Ema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 le mur c'est génial mais le probleme si que on sait pas si la balle est faute du coté de l'adversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rom215 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 moi je te diré kil te fodré trouvé dotre partenére de jeu car 1 mur né bon ke pr séchauffé.. enf1 je pense.. essaye de trouvé dé persone ki on un styl de jeu diféren é cela te fera progréssé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 idem... nous ne sommes pas très nombreux à venir régulièrement (surtout parmis les femmes... on ne les voit quasiment jamais!) donc pour varier les partenaires c'est délicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites