Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxime041009

Gagner un tournoi, combien de points?

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais quelque chose par rapport au classement. Je n'arrive pas à trouver la réponse. Je me demandais combien de points vaut le fait de gagner un tournoi? Par exemple si on gagne un tournoi de NC à 15/1?

Cela représente-t-il un nombre de points important pour le classement final de fin de saison?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce n'est quand même pas très logique..mais bon merci pour ta réponse!

Ce n'est quand même pas très logique..mais bon merci pour ta réponse!

c'est pour mettre fin aux petits arrangements entre mais que l'on pouvait avoir parfois.

A titre d'info, le bonus attribué au vainqueur d'un tournoi était égal à une victoire au meilleur classement du tableau autre que le joueur lui-même. Pour ton exemple, si deux 15/1 se rencontraient en finale, le vainqueur avait un bonus 15/1. Si c'était un 15/1 et un 15/2, si le 15/1 gagnait le tournoi, il avait un bonus 15/2. Le nombre de bonus par joueur était limité à 2 par an.

ah c'est pour ça que j'avais pas eu de bonus l'été dernier...

Il fallait aussi qu'au moins 24 joueurs participent au tournoi. (12 joueuses)

Sauf pour les championnats individuels ! :)

Pourtant une de mes adversaires a son bonus championnat qui a été supprime récemment (ca apparaît rayé dans son palmares). Je croyais aussi que le bonus était maitenu pour les championnats mais apparemment, non?

si, ça existe tjs, GPG l a dans son palma. est ce qu'il y était 2 fois ?

Et le match qu'elle avait gagné, il y est toujours ???

oui, il y est toujours. par contre, elle avait été créditée d'un bonus 30/1 alors qu'elle avait gagné le championnat 4eme série: c'est pas plutôt un bonus 30 qu'elle aurait dû avoir?

Si , ce doit être pour ça qu'il lui a été retiré. Et c'est fort possible que le bonus 30 apparaitra demain.

Si , ce doit être pour ça qu'il lui a été retiré. Et c'est fort possible que le bonus 30 apparaitra demain.

Ah c est pour ca alors ;) je regarderai dans quelques jours voir si elle a un bonus 30 ou pas.

Pourtant une de mes adversaires a son bonus championnat qui a été supprime récemment (ca apparaît rayé dans son palmares). Je croyais aussi que le bonus était maitenu pour les championnats mais apparemment, non?

En fait c'était surement un bonus départemental.. Seul les bonus régionaux (+ nationaux ?) comptent maintenant..