babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Normalement je joue avec un BB alu Power rough et quand j ai été chercher ma raquette il m avait mit un cordage wilson bleu nuit et mon dit que c était l équivalent du BB mais fait pour wilson par luxilon donc ma question est quel est le nom et pourriez vous en apprendre plus sur ce cordage pour que je sache avec quoi je joue. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 il doit s'agir du shock shield mono mais il n'est en rien comparable à l'alu rough. quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 25/26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 sur une 6.1 team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 et donc qu elle est (sont ?) la grosse différence avec le bbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 ils sont givrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 change de cremerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 change de cremerie C'est bien une métaphore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 ils sont givrés !!! sur un gamin de 15 ans surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 25/26 en mono sur ce cadre, autant jouer au jokari. Celui que je corde avec, c'est 22/21 en 18*20 ou 23/22 en 16*18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 d accord ma question est quelles sont les différences entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Globalement? Rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 faut surtout aller les voir et faire changer le cordage pour un truc adapté à une tension decente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 et quelles sont les caractéristiques du wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 qu'il te convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 ok merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) June 1, 2013 j ai oublié de vous dire que le wilson était un rough pouvez vous me confirmer que c était le shock shield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites