Tennis64 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Bonjour, J'aimerai durant quelques semaines faire des séances de prépa physique. Je n'ai jamais eu de séance de prépa physique régulière mais je fais pas mal de sport à coté du tennis. Je suis 2/6 et j'ai 18ans. Si quelqu'un pourrait me donner un petit programme sachant que j'aimerai allier le footing, gainage, abdos... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Viens voir, viens voir le docteur, non n'aie pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Bonjour, J'aimerai durant quelques semaines faire des séances de prépa physique. Je n'ai jamais eu de séance de prépa physique régulière mais je fais pas mal de sport à coté du tennis. Je suis 2/6 et j'ai 18ans. Si quelqu'un pourrait me donner un petit programme sachant que j'aimerai allier le footing, gainage, abdos... Avant de faire un programme physique, il faut savoir ce que tu veux travailler, ou du moins ce que tu penses devoir améliorer. Quels sont les signes sur le terrain qui t'indique que tu dois faire une préparation associée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANAME Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 footing/fractionné - gainage/abdos - un peu de muscu (léger) + ÉTIREMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 footing/fractionné - gainage/abdos - un peu de muscu (léger) + ÉTIREMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites