Tennis64 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, J'aimerai durant quelques semaines faire des séances de prépa physique. Je n'ai jamais eu de séance de prépa physique régulière mais je fais pas mal de sport à coté du tennis. Je suis 2/6 et j'ai 18ans. Si quelqu'un pourrait me donner un petit programme sachant que j'aimerai allier le footing, gainage, abdos... Merci d'avance Citer
Djo Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Viens voir, viens voir le docteur, non n'aie pas peur! Citer
denebola Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, J'aimerai durant quelques semaines faire des séances de prépa physique. Je n'ai jamais eu de séance de prépa physique régulière mais je fais pas mal de sport à coté du tennis. Je suis 2/6 et j'ai 18ans. Si quelqu'un pourrait me donner un petit programme sachant que j'aimerai allier le footing, gainage, abdos... Avant de faire un programme physique, il faut savoir ce que tu veux travailler, ou du moins ce que tu penses devoir améliorer. Quels sont les signes sur le terrain qui t'indique que tu dois faire une préparation associée ? Citer
PANAME Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 footing/fractionné - gainage/abdos - un peu de muscu (léger) + ÉTIREMENTS Citer
skyman593181 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 footing/fractionné - gainage/abdos - un peu de muscu (léger) + ÉTIREMENTS Citer
Messages recommandés