Jeanvic Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Bonjour, Je viens de remarquer que tous le BE que j'ai vu avait moins de 45 ans-50 ans. A un moment, je pensais juste que c’était une coïncidence en Mayenne, mais quand je fais des tournois dans le Finistère ou dans la Sarthe tous le BE sont assez jeunes. Je sais que le tennis a commencé à exploser dans les années 80, mais ceux qui ont commencé en 80 devrait commencer à être vieux. Ça m'étonnerait que tous les BE qui ont plus de 45 ans s'orientent sur un autre métier car ils en ont marre?. J'aimerais savoir si c'est pareil dans vos régions et que vous l'avez remarqué. . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 J'en connais un qui est devenu chocolatier!!! avec la prise de poids va avec ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Les BE de notre club ont : 27 et 45 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Moi 45, 42 ans ,37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 J'ai eu le BE le plus vieux de la ligue de l'Essonne il y a 9 ans Je n'ai aucune idée de l'âge qu'il pouvait avoir, mais il n'était pas tout jeune Kramer tu l'as eu ?Sinon dans mon club, 45 et 25 ans je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Je pense que les DE essaient de se reconvertir à un moment donné notamment sur des postes au niveau des Comités ou Ligues.J'ai déjà entendu notre DE dire qu'il ne ferait pas ca tout sa vie surtout à 50 ans passé et pourtant il est très passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Chez nous 25 et 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Cedric 24 ans 4/6 et Phillipe 42 ans ancien 0 ,une nana aussi la trentaine mais que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Moi j'en connais un de BE qui vient donner quelques heures par semaine, il a 58 ans et il est toujours là le bougre ! Bon bien sûr il peut pas être autant à fond qu'un jeune de 25 ans, mais il fait son boulot du mieux qu'il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Le notre doit avoir 55 je dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites