moltisanti Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 salut tout est dans le titre je les ai vues en vente sur tenniswarehouse us mais on ne plus importer ce modele en Europe via tenniswarehouse (réponse reçue par mail de la part de TW Europe) comme je n'ai pas de potes au USA si quelqu'un a une idée ou si un professionnel sait s'en procurer.. merci Citer
batigol Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 salut tout est dans le titre je les ai vues en vente sur tenniswarehouse us mais on ne plus importer ce modele en Europe via tenniswarehouse (réponse reçue par mail de la part de TW Europe) comme je n'ai pas de potes au USA si quelqu'un a une idée ou si un professionnel sait s'en procurer.. merci Moi aussi, j'aimerais, juste pour savoir, où il y en a en commande au même prix que TW.com... Citer
lapin Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=610911396&productid=193617033 ou Si tu veux de l'occas en grip 4 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/424016846.htm?ca=15_s occas grip 2. Je pense savoir qui est Pierre. je peux lui demander. http://www.tenniscompany.com/racquets_head_LM_radicalMP.html en grip 4 aussi. Ils font de l'inter mais je n'ai jamais commandé chez eux. Citer
stephane63 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 il faut tout leur faire !!! Citer
lapin Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Je connais le vendeur sur le bon coin. C'est un gars sérieux. Et jamais de jet de raquette ou autre avec lui. Citer
moltisanti Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Merci les gars mais perso je recherche du neuf style TW avec prix comparable ou une solution pour en importer. Le dernier lien m'intéresse mais c'est une taille 1, possible de changer les coques je suppose? Une seule dispo pfff Citer
moltisanti Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 je vais continuer à chercher effectivement merci encore Citer
batigol Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour votre aide, pour ma part j'en cherchais une neuve sous plastique manche 3, relou que TW us n'importe plus, mais ma microgel est très bien aussi, tant pis.. Citer
Vince RPZ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 salut tout est dans le titre je les ai vues en vente sur tenniswarehouse us mais on ne plus importer ce modele en Europe via tenniswarehouse (réponse reçue par mail de la part de TW Europe) comme je n'ai pas de potes au USA si quelqu'un a une idée ou si un professionnel sait s'en procurer.. merci Et pourquoi tu n'essaie pas d'en commander directement sur TW us ? C'est comme ça que j'ai fait il y a quelques mois... Citer
moltisanti Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Et pourquoi tu n'essaie pas d'en commander directement sur TW us ? C'est comme ça que j'ai fait il y a quelques mois... Car on ne peut plus le faire pour l'Europe tu es bloqué juste avant le paiement et le site te signale que c'est interdit par des conventions commerciales avec TW europe j'ai contacté TW europe et ils m'ont indiqué que les LM radical mp sont seulement dispo pour le marché américain Citer
moltisanti Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Et pourquoi tu n'essaie pas d'en commander directement sur TW us ? C'est comme ça que j'ai fait il y a quelques mois... je suis Belge également mon bon Citer
makouille Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Et pourquoi tu n'essaie pas d'en commander directement sur TW us ? C'est comme ça que j'ai fait il y a quelques mois... Et pour quel résultat Citer
moltisanti Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 finalement j'ai commandé des versions microgels ..... Citer
Cassard Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 A Décat, il y a des Radical MP avec moule MG et technologies ""moderne"" qui vont etre à - 50% D'après les premiers test, elles se rapprochent beaucoup des MG en sensations. Citer
moltisanti Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 pff j'hésite à remballer les microgels ...que c'est moche comme cadre Les LM sont vraiment les plus belles versions Citer
+tambouil Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Les LM sont vraiment les plus belles versions Citer
moltisanti Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Tu les as prises sur TW US? non chez un mec d'ebay en allemgne avec qui j'ai déjà fait affaire (tres sérieux) sur TW US on ne sait plus importer les modèle pour le marché américain comme les fameuses LM (dégouté) Citer
moltisanti Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 tambouil si tu as un p^lan pour des LM radical mp neuve pense à moi... je cherche je cherche je vais pe meme jouer avec les microgel par dépit Citer
moltisanti Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 je vais voir, promis. merci vieux frere Citer
moltisanti Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 3 de préférence mais au pire on sait changer les coques non? Citer
Emerik Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Je serai assez interessé aussi je pensais en prendre au Canada mais même la bas TW ne veux pas les vendres! Citer
makouille Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Je serai assez interessé aussi je pensais en prendre au Canada mais même la bas TW ne veux pas les vendres! Les c... Citer
Messages recommandés