Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
skyman593181

short de compression homme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu et je n'ai trouvé aucun sujet traitant de cela : pardon s'il s'agit d'une redondance et merci aux modos de boucler le sujet...

Avec l'âge, je commence à être de plus en plus chatouilleux des cuisses, des ischios et des adducteurs : bonne concentration d'acide lactique au bout d'environ une heure et quart de jeu, courbatures le lendemain...

J'ai essayé des shorts de "compression" Kalenji (marque Decathlon) : je suis moyennement content de leur pouvoir thermique et de leur compression...Je les double pour le froid l'hiver, mais je ne ressens pas la compression que j'ai pu avoir lorsque je jouais au volley avec des cuissards unijambe en néoprène (certes plus épais, mais inconfortable pour les efforts plus longs du tennis...) que je mettais en prévention quand je revenais de blessure.

Est-ce que certains d'entre vous jouent avec ce genre de textile ? Vos avis, filons, marques ou autres refs pourraient m'intéresser. Ce n'est pas vraiment la saison, mais je m'aperçois qu'en fait j'en mets tout le temps maintenant...

Donc priorité 1 = compression, priorité 2 = pouvoir thermique.

Merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux de la marque artengo et nike pro sont tres efficaces pour la compression, retardant la fatigue musculaire et maintenant mieux la chaleur des muscles, même si en pouvoir thermique (si tu parles d'avoir l'équivalent de gants au niveau des cuisses) n'existe pas reellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Tambouille...c'est pas tant histoire d'avoir des gants aux cuisses comme tu dis, mais juste pour maintenir l'ensemble au moins un peu plus au chaud que le reste : je déteste jouer en pantalon, même en hiver par -5 dans notre court couvert en TB ; je supporte bien le froid, c'est pour avoir les cuisses un poil plus chaudes que le reste...

P´tain, c'est hot ce que je viens d'écrire, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un artengo , et j'en suis très très content , très bonne qualitée .... depuis 1 an et il est toujours en très bon état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Souffrant actuellement du psoas couple a un debut de pubalgie mon medecin du sport m a conseille le shortcore pro de under armour.

Tres sceptique au debut je peux vous dire qu en le portant on sent un tres nette difference

Kl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur notre site, nous proposons du short de compression Under Armour. C'est de loin cette marque qui propose les meilleurs produits dans cette catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×