Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
6th_sense

Grip sur les Head 2013 ?

Recommended Posts

Bonjour, je ne suis pas sur mais il me semble que sur les derniers modeles Head le grip est un grip cuir.

J'ai mis un surgrip wilson pro overgrip mais j'ai 3 ampoules sur la main, idem avec head extreme soft. J'ai toujours joué avec cette taille de manche mais jamais avec un grip cuir. Je pense que le probleme vient de la.

Avec vous des solutions ? Est il possible d'enlever le grip cuir et de jouer avec deux surgrips uniquement, ou est ce deconseillé ?

Merci

Perso j'ai une Head Graphene Instinct MP et le Grip d'origine sur la raquette est un Head Hydrosorb Pro !

Bonjour, je ne suis pas sur mais il me semble que sur les derniers modeles Head le grip est un grip cuir.

J'ai mis un surgrip wilson pro overgrip mais j'ai 3 ampoules sur la main, idem avec head extreme soft. J'ai toujours joué avec cette taille de manche mais jamais avec un grip cuir. Je pense que le probleme vient de la.

Avec vous des solutions ? Est il possible d'enlever le grip cuir et de jouer avec deux surgrips uniquement, ou est ce deconseillé ?

Merci

Normalement, seules les versions pro et peut être la prestige MID sont équipées de grip cuir. Le reste, on est sur de l'hydrosorb.

Pour le fait d'enlever le cuir pour jouer avec 2 surgrips, attention car les vibrations seront bien moins filtrées, la taille de manche réduite et encore plus dure au niveau des mains. De plus, dans l'opération, tu perdrais facilement 10g et mettrait l'équilibre plus en tête d'au moins 1cm je pense...

c'est affreux le cuir, même avec un sur grip mes prestige graphene pro me filent des ampoules et çà fait maaaaaal

je vais les enlever! et remplacer par des hydrosorb, çà changera rien en sensation et équilibre?

Si forcément, en terme de sensation mais surtout en terme de poids et d'équilibre car le grip cuire pèse entre 8 à 10g de plus que le grip synthétique classique.