Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fais une commande sans finaliser. De mémoire c'est pas donné, mais j'avais acheté une bobine et c'était encore avantageux. La livre à baissé depuis, mais les tarifs ont peut-être évolué dans l'autre sens....

Posté(e)
Le 28/03/2017à13:43, RHCP59 a dit :

Pour les Nordistes les new balance 1296 à 60 euros et les 996 à 45 euros dans le magasin new balance de mc arthur Roubaix

Je susi allé faire un tour hier et les 996 étaient à 57 euros. Celles à 45 euros, c'étaient des 600 qqch...

Posté(e)
il y a une heure, alexemple a dit :

Je susi allé faire un tour hier et les 996 étaient à 57 euros. Celles à 45 euros, c'étaient des 600 qqch...

Ils ont du remonter les prix alors..

Celles à 57 euros, c'étaient celles-la

• th?id=OIP.G4XFYxpht0pfhOLCUylnYgEsEs&w=2
Et celles à 45 euros :
  • th?id=OIP.i3RSqrWS4QxyACfqIr5CQgEsEs&w=1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Alors, nouveau bug sur un site de tennis...

Je viens de commander deux Q+5 290 cordées en Duramix pour 153,20 euros. J'ai la validation de la commande avec le montant.

Je reçois un email avec le recap de ma commande où les  informations sont complètement fausses, avec un montant à payer de 302,40 et un taux de remise de 20% au lieu des 50% ...

J'envoie mon chèque, on verra bien. De toute façon, le magasin est pas loin si jamais je dois réclamer !

Pour ceux que ça intéresse, il y a des Steam S, des Blades 101 L, des Tfight 295, des Burn 100 LS, des Burn FST 99 et 99 s avec les mêmes conditions.

Pour une Burn FST 99 S cordée en bib banger alu, on est à 88 euros :blink:

Pour les classimien intéressés : MP.   je vous donnerais le nom du site et le code réduction :derien:

Posté(e)

Ça ressemble en effet à un gros bug, tu devrais appeler la boutique... Et si tu peux me MP, ça m'intéresse :P 

Posté(e)

c'est toujours le gros dilemme quand tu fais partie d'un forum, entre faire profiter la communauté des bons coups, avec le risque de planter le shop et de lui faire prendre le bouillon, et / ou faire de la pub à un shop au détriment des professionnels du forum <_<

Posté(e)
il y a une heure, RHCP59 a dit :

Alors, nouveau bug sur un site de tennis...

Je viens de commander deux Q+5 290 cordées en Duramix pour 153,20 euros. J'ai la validation de la commande avec le montant.

Je reçois un email avec le recap de ma commande où les  informations sont complètement fausses, avec un montant à payer de 302,40 et un taux de remise de 20% au lieu des 50% ...

J'envoie mon chèque, on verra bien. De toute façon, le magasin est pas loin si jamais je dois réclamer !

Pour ceux que ça intéresse, il y a des Steam S, des Blades 101 L, des Tfight 295, des Burn 100 LS, des Burn FST 99 et 99 s avec les mêmes conditions.

Pour une Burn FST 99 S cordée en bib banger alu, on est à 88 euros :blink:

Pour les classimien intéressés : MP.   je vous donnerais le nom du site et le code réduction :derien:

Intéressé ! Mp frère :)

Posté(e)

bonjour, j ai commande une q+5 a 50%, logiquement que sur internet mais le vendeur me l a fait aussi au shop ou c était plutôt 1 achete et une gratuite, comme je ne casse pas, une suffit... donc 99E cordée en duramix... 153E ca doit être le prix piece si on en commande 2... 

on a du aller dans la meme enseigne!!! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, laurentlille a dit :

bonjour, j ai commande une q+5 a 50%, logiquement que sur internet mais le vendeur me l a fait aussi au shop ou c était plutôt 1 achete et une gratuite, comme je ne casse pas, une suffit... donc 99E cordée en duramix... 153E ca doit être le prix piece si on en commande 2... 

on a du aller dans la meme enseigne!!! 

A coté de D4 ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, RHCP59 a dit :

y a du avoir des fuites, parce que les FST 99S sont passées à 110 euros :D

Donc c'est que c'est pas un bug donc c'est que vous pouvez partager le site :P 

Posté(e)

Vu le peu de Mp que j'ai reçu, effectivement, autant ne pas en parler :D

Quand c'est des grosses machines type TW, Keller, etc... ça ne me pose pas de problème de balancer l'info, quand c'est une plus petite structure, c'est différent.

Posté(e)

Peu importe c'est pas le concept du fil. Relis son titre.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, newoc a dit :

Peu importe c'est pas le concept du fil. Relis son titre.

Au moins on est certains que tu n'es pas de la partie :ph34r: 

Posté(e)
Au moins on est certains que tu n'es pas de la partie  

Posté(e)
Au moins on est certains que tu n'es pas de la partie  

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello,

Vous savez ou je peux trouver la Wilson PS RF97 autograph de 2017 pour pas très cher (genre 150€)? Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk