jumaire Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 Si ça ressemble une rebel c'est affreux, car la puissance avec la prince c'est pas le top! Vite que tu recoives tout ça que tu dises que tu as envoyé des avions dans tous les sens et je cours l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 Boah C est sur la puossance c est pas la premiere de ces qualités a la rebel mais elle en a d autres : confort tolérance par exemple;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 On se prend combien de frais si on L achète sur tenniswarehouse us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 On se prend combien de frais si on L achète sur tenniswarehouse us ? Maso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 Oui enfin j'ai acheté deux rebel 95, j'ai joué 3 semaines avec, depuis elles sont dans mes placards tellement j'avais mal au bras avec! Donc confortable, précise à qui sait les utiliser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 Bon, j'ai testé la 305 2013. Ce qui est bien c'est qu'elle est toujours aussi bien que l'ancienne. à part ça peut être un chouille poins rigide que l'ancien modèle mais, bon… Pas trouvé la 315 encore… Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2013 J'avais testé la t-fight 320 version 2012 que j'avais plutôt bien aimé mais je la trouvais trop rigide-raide maintenant si cette version 315 est beaucoup plus souple, ça ne peut qu'être tout bon...en tout cas sur tw elle déchaîne les passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 17, 2013 Quest ce qui se dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2013 Quest ce qui se dit? Pour certains, le cadre ressemble à la pro tour mais en beaucoup plus jouable car plus maniable. De même, beaucoup mettent en avant le confort de la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) May 18, 2013 Arrêtez avec tous ces commentaires vous nous faites saliver! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2013 tu ne vas pas encore te flinguer l'épaule Jumaire si tu passes sur une 315 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 La t fight 315 est pleine ou vide(type pure drive). En terme de finition comment la trouve tu tambouil? Technifibre a fait du très bon boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 aller là ! un mec se devoue pour l'acheter !!!! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 LE représentant de technifibre vient de me dire que ce modèle était réservé au marché US??? Vrai ou Faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Elle est déjà sur TWE, entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 LE représentant de technifibre vient de me dire que ce modèle était réservé au marché US??? Vrai ou Faux? Le soleil revient dis lui qu'il a plus besoin d'hiberner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 le mien m'a dit la même chose hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 et je viens d'en avoir confirmation : elle ne sera pas distribuée en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Alors pourquoi : Elle est déjà sur TWE, entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Alors pourquoi : oui mais on me dit qu'elle ne sera pas distribuée en France, il a raison = elle est vendue sur TW europe nuance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Pas de chance Makouille, j'ai failli me prendre le retour de baton mais j'ai eu cette lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Pas de chance Makouille, j'ai failli me prendre le retour de baton mais j'ai eu cette lumière Bon vivement dans 6-9 mois qu'on en voit sur tennis bazar d'occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Achetes en une jesz jte la rachete dans 2 moi ste plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2013 Achetes en une jesz jte la rachete dans 2 moi ste plait ok je l'achète sur tennis bazar dès qu'il y en a une à 90 euros avec 3h de jeu dans les pattes et à toi ça sera 80euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites