Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis toujours a la recherche de mes nouvelles raquettes (je jouais depuis 4 ans avec des kobra tour ) , apres quelques essaies infructueux j ai dégrossi le genre de raquettes qu il me faut , tout d abord une raquette souples ( pour pas avoir bobo , je commence a me faire vieux ) , dans les 290 gr , tamis entre 630 et 645 , tolerante, un peu puissante, maniable, pas excellente partout mais pas de point faible non plus; Le bon compromis quoi :-) . Une raquette qui me donnerait une bonne longueur de balle car je joue vraiment petit bras ces temps ci !!!

A vos claviers et merci pour vos conseils !!

Posté(e)

Je suis tomber sur un ancien model de PK la :

Pro Kennex KI10

Quelqu un a t il déjà essayé, et est ce que ca rentre dans mes criteres de recherches?

Posté(e)

La Prince exo3 tour team pourrais te convenir:Tamis de 645, 290g, elle est tres confortable,bon controle,bonne puissance.

Posté(e)

Déjà, la raquette idéalE commence par apprendre l'orthographe ! :derien:

Ensuite, je dirais que celle qui fait gagner tous ses matchs est pas mal !!!

Posté(e)

J ai esssayé la steam 100 ce matin raquette sympa , mais malgré son poids inférieur a la cobra tour j ai la sensation qu elle est plus lourde ( un peu mal a l avant bras ce soir ). Par contre c etait la premiere fois que je jouais avec du multi filaments,le wilson d origine (usé pourtant ), bein j ai trouvé çà très bien , bon contrôle a la volée, très confortable etc .. J ai toujours eu du pro huricane sur ma cobra. Si je passais finalement ma cobra en multi , que pourrais je mettre comme cordage pour avoir un bon confort et un peu de precision et de puissance et quelle tension me conseillez vous ? merci pour vos réponses ?

PS : Pour Tambouil Pacific pas trouvé sur Bordeaux !!

Posté(e)

Bon je vais essayer le TGV mais ils avaient que du 1.40 ...Ca va faire une grosse difference ? >Je la récupère mercredi et je vous tiens au courant .

Posté(e)

Déjà, la raquette idéalE commence par apprendre l'orthographe ! :derien:

Ensuite, je dirais que celle qui fait gagner tous ses matchs est pas mal !!!

A l'Est, rien de nouveau...