MISSAMPRAS Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Nan en fait tes CR ça fait un peu : oui c'est normal de jouer a mon classement , en dessous c'est nul et au dessus c'est archi fort tu comprends. tu compares ton adversaire a toi alors qu'il n'y a pas lieu. Apres je veux pas m'embrouiller ou quoique ce soit, mais la forme de tes propos m'a géné (tu pourras me repondre que tu t'en fous aussi ^^)C'est peut être bref et pas très développé, et j'écris + ce que j'ai ressenti, c'est tout. Je tirais pas la gueule pdt le match et j'ai pas du tout été hautaine avec l'adversaire! Je décris juste mes sentiments. Faire un topo sur tout le match niveau,technique, tactique etc... Non merci! En fait je ne me prends pas trop la tête! J'essaie de kiffer sur le terrain, c'est tout!!!! ( et là j'avais pas kiffé) Donc je ne vois pas pourquoi vous êtes choqués par mes propos étant donné que vous ne connaissez pas cette fille, c'est pas votre pote ni votre soeur et elle ne lira jamais ce que j'ai écrit. Et j'avais envie de dire que c'était un match chiant! C'est tout. Citer
taz66 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Je viens de relire les 3 dernières pages Chacun est libre de commenter comme il le souhaite... Chacun est libre de lire ou pas les commentaires !!! Je pense juste qu'il est difficile de faire un long rapport de match quand on gagne (ou perd) 6/0 6/0, sur un match déséquilibré. Ensuite, chacun écrit en fonction de son ressenti. Citer
taz66 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Héhé, ouais peut être... Mais bon, on n'a pas toujours été d'accord avec Miss Citer
Loka Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 En fait Miss Sampras ce qu'ils veulent te dire c'est : Si le match était trop facile/inintéressant et que tu n'as pas envie spécialement de faire un CR, mets juste la ligne du score comme certains le font ^^ (C'est vrai que plusieurs fois, quand j'ai vu tes remarques je trouvais que ça faisait un peu pédant alors que tu es déjà passée par 30 et que c'est un classement qui concerne beaucoup de femme et qui est déjà pas mauvais...) Citer
matjoh Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 vous vous prenez la tête quand même chacun son niveau elle a le droit de dire qu'elle s'est fait chier ...la dernière fois que j'ai joué à 301 je me suis fait la réflexion 《qu'est-ce que ça donne quand même》 bon bah voila, même si je suis passé par là ça n'empêche que c'est comme ça et il ny a rien de méchant..et en plus ça dépend des jours je n'exclue pas de me prendre une volée à ce classement non plus Citer
solmhyrn Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Solhyrm je veux bien que tu sois le plus farouche défenseur du politiquement correct mais bon... Tu t'es pas déjà emm***** à jouer à 6-7 classements en dessous ? Tu crois que le mec à 0 qui te met 1 et 1 (il t'a offert 2 jeux parce qu'il se croit poli) a pas perdu une heure de son temps ? Perso je ne jouerais pas par exemple avec Missampras parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps, c'est pareil... Je réagissais juste à la phrase du politiquement correct de Missampras: "Marre de cette mentalité bien-pensante, où il faut toujours être "poli, courtois", et avoir la banane même si on joue à 30/4." Bien entendu que je me suis déjà ennuyé à jouer contre quelqu'un qui n'était pas du tout de mon niveau, c'est pas une raison pour faire la tronche et ne pas être "poli, courtois". Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Je viens de relire les 3 dernières pages Chacun est libre de commenter comme il le souhaite... Chacun est libre de lire ou pas les commentaires !!! Je pense juste qu'il est difficile de faire un long rapport de match quand on gagne (ou perd) 6/0 6/0, sur un match déséquilibré. Ensuite, chacun écrit en fonction de son ressenti. Merci Je réagissais juste à la phrase du politiquement correct de Missampras: "Marre de cette mentalité bien-pensante, où il faut toujours être "poli, courtois", et avoir la banane même si on joue à 30/4." Bien entendu que je me suis déjà ennuyé à jouer contre quelqu'un qui n'était pas du tout de mon niveau, c'est pas une raison pour faire la tronche et ne pas être "poli, courtois". Oui et c'est pour ça que je m'évertue à vous dire que je n'ai pas fait la gueule durant le match, mais alors pas du tout, je parle du fait qu'on peut dire ce que l'on veut dans son CR vu qu'on est quasiment sûr que l'adversaire ne le verra pas. J'ai clairement pas montré à mon adversaire que je me faisais chié, ce serait incorrect et nul, juste je l'ai ECRIT!!!! Citer
STEPHW Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 "chier" MISS', "je me faisais chier", pas "chié"... Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Merci pour cette intervention orthographique. Citer
Martouffe Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Merci pour cette intervention orthographique. C'est à dire que pour un membre du corps enseignant ca la fout mal. Citer
in- Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 C'est à dire que pour un membre du corps enseignant ca la fout mal. En effet, il est important que le corps enseignant sache employer le verbe chier proprement :judge: Citer
Martouffe Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 En effet, il est important que le corps enseignant sache employer le verbe chier proprement :judge: Evidemment, pas un mot sur l'erreur de conjugaison d'un verbe du premier groupe Citer
in- Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Evidemment, pas un mot sur l'erreur de conjugaison d'un verbe du premier groupe J'aurais plutot dit que c'est pour ne pas faire tache. Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Evidemment, pas un mot sur l'erreur de conjugaison d'un verbe du premier groupe T'es au courant que sur un IPad on peut faire des fautes de frappe? T'es au courant que l'erreur est humaine? À ce que je sache je ne m'adresse pas à mes élèves ici. Alors ne me fais pas CHIER!!!! Citer
titouess Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 facile quand on peu remplacer chier par mettre on met un r Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Et après tu vas venir t'excuser la queue entre les jambes comme l'autre fois par MP Stuff...??? Citer
in- Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Quand c'est demande si gentiment... Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Quand c'est demande si gentiment... Mais je n'avais rien demandé!!! Citer
STEPHW Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Merci pour cette intervention orthographique. de rien, je passe mon temps à corriger les erreurs faites par les instits... Citer
in- Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Apparement le second degre ca passe pas sur l'ipad. Citer
Martouffe Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Apparement le second degre ca passe pas sur l'ipad. Ca fait pas partie de ses jobs apparemment. Citer
sean95 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Je quote parce que les modos vont l'effacer. Et que c'est beau. Les quotes sont aussi effaçables. Et je m'y connais en truc effaçable !!! Citer
Martouffe Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Les quotes sont aussi effaçables. Et je m'y connais en truc effaçable !!! Genre, ton souvenir des mémoires ? Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 de rien, je passe mon temps à corriger les erreurs faites par les instits... Jeu conpran myeu, halaur ammuze toa biun! Citer
Messages recommandés