niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 Yes mais je trouvais que ca manquait un poil de peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 tu dois adorer l'original essaie le firestorm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 L original est vraiment top mais je préfère le classic au rough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 logique, le rough est un peu plus souple, moins nerveux. teste le firestorm à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 Yes merci. Y a le razor que ne trouve top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 tres bonne corde, tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Ravi de voir que tu es d accord ;-) Mais elle n est pas (encore) reconnue à sa juste valeur ici!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Ravi de voir que tu es d accord ;-) Mais elle n est pas (encore) reconnue à sa juste valeur ici!... Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Ravi de voir que tu es d accord ;-) Mais elle n est pas (encore) reconnue à sa juste valeur ici!... elle est assez exigeante, loin d'etre le copoly le plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Pas encore testé le 1.30, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Je le joue en 1.25, il me dure une quinzaine d'heure, donc je n'ai pas eu plus que ça envie de le tester en 1.30 et j'ai pris une bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Ok. Et quelqu un à testé les 2 coloris? Il paraît que le gris est pus ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Ok merci. Ça doit être quand même minime comme difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 ça se ressent, plus moelleux, moins vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Je voudrais que ca soit un peu souple quand même car apparemment cordage raide sur APD = possible problème de bras ou d'épaule! Alors bizarrement j'ai vu beaucoup de gens dirent qu'ils n'aimaient pas ce cordage, moi pour le coup j'ai bien aimé sur ma Steam 99S. Bon spin et peu puissant avec bon contrôle ce qui permettait de lâcher le bras complètement sans arroser la bâche... Et pour le coup j'ai récemment cordé ma Steam 99S en TB Soft 1.30 et j'ai pas du tout accroché ! :/ black shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Est ce que le black code et le polyfibre cobra vont bien sur l'APD 2013? Quelles tension? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Comment ils reagissent: -tension -effets -rapport controle/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Le stib protect (conseillé par tambouil) lui va très bien....très grosse prise d effets, contrôle car bon ratio puissance, bon toucher avec une sensation moyennement ferme Si tu veux pus souple le resitrech est bien aussi Le black code j ai apprécié mais quand tu fais un service de bourrin et que tu décentres....aille le coude ! Tout dépends tes critères, ta tension, ton style de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 8, 2014 le 4g en 130 est une bonne surprise sur ce cadre , bien que .. cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Que pensez vous du Razor code a 21/20 sur l'APD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 le 4g en 130 est une bonne surprise sur ce cadre Quoi que, pas tant une surprise que ça, c'est juste une super corde Que pensez vous du Razor code a 21/20 sur l'APD ? Quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Ça parait pas déconnant ; je tends le 1.25 à 23 sur un 645 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 à ce jour mes 3 préférés sur l'apd sont - Luxilon bb original 1.30 - Dunlop black widow 1.30 - Gamma moto 1.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites