STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 bjr, je penses m'inscrire à 5 tournois sur la cote d'azur en aout dont le monte carlo cc, si je m'inscrit maintenant sur l'aei pour éviter d'etre sur liste d'attente est-ce que je vais jouer avec mon classement de maintenant ou celui que je vais avoir en juin? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Si tu veux un sparring, je suis la en aout ! pas de tournoi car j'ai trop de taf mais n'hesite pas ^^ suis sur cannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 celui de juin Si le JA pense à actualiser les classements après le classement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 carrement! envoies un truc en mp ou jpeux te contacter facilement...normallement j'y serai la 1ere 15aine d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 ok je vais peut etre attendre le classement intermediaire alors mais j'ai peur que certains tournois me passe sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 engage toi avec ton classement actuel sauf si ton tournoi débute apres la date de l'intermédiaire de juin ....mais comme c'est en aout tu devras utiliser le classement intermédiaire de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 je veux faire le limité à 15/1 du monte carlo country club mais la je suis 15/2 je monterais qu'en juin et le tournoi débute en aout... j'ai plus envie de faire de tournoi en 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 au pire inscrit toi maintenant et des ton classement de juin tu envoies un mail en mentionnant ta montée à l'intermédiaire? ça evite d'être sur liste d'attente! ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 l'aei est une base de donné sur les joueurs qui n'est pas mis à jour en fonction des tournois, si tu t'inscris maintenant à 15/2 et que tu montes 15/1 en juin, sur le tournoi en aout tu seras 15/1 je peux te l'assurer, c'est mis en temps réel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 je veux faire le limité à 15/1 du monte carlo country club mais la je suis 15/2 je monterais qu'en juin et le tournoi débute en aout... j'ai plus envie de faire de tournoi en 15/2 Sur la CAZ, tu as le temps pour t'inscrire attends l'intermédiaire de juin car ca sera ce classement qui sera pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 l'aei est une base de donné sur les joueurs qui n'est pas mis à jour en fonction des tournois, si tu t'inscris maintenant à 15/2 et que tu montes 15/1 en juin, sur le tournoi en aout tu seras 15/1 je peux te l'assurer, c'est mis en temps réel!!!!Alors moi, je peux lui assurer que non. Il faudra que le JA fasse une "actualisation des classements" à la date du classement intermédiaire voire après. Car les classements pris en compte sont ceux à la date où le joueur est inscit au tournoi. Qui plus est , la manip est à faire catégorie par catégorie et si le JA en oublie une ben tant pis pour les joueurs dont le classement a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 ok donc je vais essayer de m'y inscrire le 12 juin merci sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 Je viens de regarder. Ca n'a pas l'air au point pour le moment si? Ou alors c'est compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites