Helix Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Bienvenue à Lomax qui rejoint l'équipe des modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Les 2 font la paire. Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Tipi + Lomax en modérateur. Les deux ont du mal à ouvrir une boite de balles sans se blesser ou à descendre des escaliers.... Je trouve ça périlleux, on vit dangereusement chez classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Ne serait-ce pas de l'outrage à modérateur ? tu cherches à être poursuivi pour diffamation ? Et je précise que tu as pris 2 exemples qui ne concernent que Tipi Merci Totoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Bonne chance et bonne modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 C'est marrant parce que j'ai fait la connaissance de Lomax juste hier sur le topic "informatique" où il a cherché à m'aider. Il a l'air gentil. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Come on !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 you're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Bravo, Lomax, bienvenue et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Bienvenue ! Pour la petite anecdote, il y a quelques semaine j'ai souvenir d'avoir demandé à Helix si tu étais modérateur . Il faut croire que j'avais pris ma boule de cristal avec moi ce jour là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Bienvenue le new modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Voilà ce qui t'attends mais on a confiance. Bien joué , ta saison est vraiment très bien lancée ...et tu as rattrapé Tipi. (quand je te disais que tu vas le dépasser...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Tipi + Lomax en modérateur.Les deux ont du mal à ouvrir une boite de balles sans se blesser ou à descendre des escaliers.... Je trouve ça périlleux, on vit dangereusement chez classim.mouahaha, tellement vrai Lomax n'a pas aussi eu un accident du travail en se coupant avec une feuille de papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 +2 J'ai ri à la "blague" de Loka ... arf, il va devoir falloir faire courbette maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Modère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Merci à tous J'ai l'impression d'être un petit nouveau qui arrive sur le forum (d'ailleurs certains me découvrent ) Et comme accident du travail, je n'ai eu que des problèmes de poignet (type tendinite), une mononucléose et un érésipèle à la jambe @Zhar (pas fait exprès ) : la question est : pourquoi l'avais-tu demandé ? @Golden : eh oui, un jour je l'aurais, je l'aurais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 une mononucléose comme accident du travail, on aura tout vu tu t'es pris les pieds dans les câbles, ça t'a fait tomber et tu es tombé la bouche sur celle de la secrétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 une mononucléose comme accident du travail, on aura tout vu tu t'es pris les pieds dans les câbles, ça t'a fait tomber et tu es tombé la bouche sur celle de la secrétaire ? Paraît que c'est commun, comme accident... Ben j'ai jamais eu ce 'bol au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 (quand je te disais que tu vas le dépasser...) Niveau poids, c'est déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 C'est surtout du muscle hein, faut pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je prends ça pour un bizutage, et tant que ça reste bon enfant Le tout était de vous informer de mon arrivée dans ce groupe fermé, mais finalement je crois que ce sera dédié à mieux me connaitre... Bonjour, je m'appelle Louis-Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Bonjour, je m'appelle Louis-Maxime Louis-Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je prends ça pour un bizutage, et tant que ça reste bon enfant Le tout était de vous informer de mon arrivée dans ce groupe fermé, mais finalement je crois que ce sera dédié à mieux me connaitre... Bonjour, je m'appelle Louis-Maxime Félicitations très Cher ! 77 POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites