ribs Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 J'ai un tournoi qui s'est terminé normalement il y a une petite dizaine de jours et toujours rien dans l'espace licencié. Je voulais donc juste savoir comment ça se passe la mise à jour, c'est au bon vouloir du JA du tournoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais j'ai effectuer un tournoi qui s'est terminer fin Fevrier. Les résulats ont été mis en ligne dans le courant de la semaine dernière. Patiente encore un peu, est si vraiment ça devient trop long, n'hésite pas à recontacter le juge-arbitre du tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Ah we 2 mois quand même, ça fait long, j'espère que ça sera bon avant la mise à jour des classements de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 C'est effectivement au bon vouloir du JA. Mais normalement il doit clôturer son tournoi sous 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 C'est fou, chez nous les MPE sont déjà sur le palmarès. (datent d'hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 C'est fou, chez nous les MPE sont déjà sur le palmarès. (datent d'hier) Pour les MPE c'est plus normal car il doit y avoir des pénalités si résultats pas rentrés au bout d'un certains temps (48h par chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Oui, ca apparait dans le palma avant même que ca soit validé. Ah we 2 mois quand même, ça fait long, j'espère que ça sera bon avant la mise à jour des classements de juin. Oui, ne t'inquiète pas, ca devrait être le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 J'ai un tournoi qui s'est terminé normalement il y a une petite dizaine de jours et toujours rien dans l'espace licencié. Je voulais donc juste savoir comment ça se passe la mise à jour, c'est au bon vouloir du JA du tournoi? Je te dirais que c'est très aléatoire en fonction du tournoi . Ca peux varier de une/deux semaines (à compter de la date de fin de tournoi) à plusieurs mois (dans le pire des cas) donc pas de panique :judge: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Le tournoi que j'ai fait en MArs s'est achevé samedi, et les résultats apparaissent aujourd'hui même dans mon palmarès. Comme quoi, y'a pas de règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 J'ai finis mes matchs par équipe à 16h hier, 10 minutes après je suis chez moi, je me connecte sur mon palmarès et ils étaient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Je crois que c'est automatique, dès que les résultats sont entrés sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Oui mais ils sont en statut "à valider" sur le palma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 et toujours rien pour mon tournoi :sleep: . Il a pas l'air pressé mon JA. ça plus mes tournois en cours, ça fait quand même 11 matchs qui sont pas encore affichés dans le palma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 C'est le JA qui valide les résultats et cloture son tournoi quand il a envi. Mon dernier tournoi s'est terminé samedi et j'ai cloturer et valider les résultats dimanche midi. Les palmarès étaient à jour instantanément... En cours de saison, il y a une obligation théorique à 8 jours mais aucune contrainte réelle. Les seules contraintes sont à l'approche des classements intermédiaires et surtout de la fin de saison en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites