kramer Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 Désolé, j'ai été coupé dans le titre qui était: Quelles sont les différences entre la pure drive, la pure drive roddick et l'aeroprodrive? J'ai l'impression que sur le papier, les 3 raquettes sont grosso modo les mêmes. Qu'en est-il réellement? Quelles sont les différences notables? Vous n'avez pas le droit de citer la couleur et la forme du cadre. Citer
K-mille Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 la répartition des masses : l'APD est plus polarisée.Et la PDR est plus lourde Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 elle est rallongée aussi je crois Citer
K-mille Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 ah oui, 68,58 cm pour la PD, 69cm pour la PDR d'après TWE. 69 cm pour l'APD aussi. Citer
totoro Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 PDR, 315, plus puissante et stable que la PD. APD, polarisée, meilleure en lift, plus fatigante sur la durée PD, plus polyvalente Citer
Roilionsimba Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 Plus de contrôle.avec l'Aero, beaucoup plus de puissance avec la Roddick, .. Matthieu 76: tu es très lourd a force.. Citer
Mitch Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 PD la + polyvalente Aéro plus puissante, plus fatigante, mais la meilleure en lift (vs la PD) PD Rockick, la plus puissante, la plus stable, fatigante, Citer
skyman593181 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 PDR, 315, plus puissante et stable que la PD. APD, polarisée, meilleure en lift, plus fatigante sur la durée PD, plus polyvalente Pour avoir joué les deux au moment de l'achat, je confirme : bcp de sensations avec la PDR, mais plus fatiguante , la PD est plus polyvalente et suffisante à mon petit niveau. Dans les 2 cas, ce sont des cadres très rigides... Citer
Messages recommandés