Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manz

Les raquettes les plus utilisées

Recommended Posts

Ceci est un sondage, ayant pour but de se visualiser les raquettes préférées des Classimiens et ainsi d'aider ceux qui envisagent d'acheter une nouvelle raquette de mieux se faire une idée des raquettes qui semblent avoir le plus fait leurs preuves.

Perso, Babolat pure Drive ( pour le : bon contrôle, tolérance, puissance

Seule reproche : sa rigidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais joué avec du haut de gamme, disons milieu (pas entrée lol faut pas exagérer). j'ai jamais connu les radical, ni prestige..........je suis chez head oui.

actuellement je joue avec la intelligence Extreme mais je vais passer un petit cran au-dessus..........la LM fire! voila ciao

je prends pas du haut de gamme car j'vois pas l'intéret de dépenser €200 pour une raquette qui ne me mérite pas et puis j'ai pas envi de surjouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme demandé dans le sujet, voilà la raquette que j'utilise le plus:

tf-05-carboflex130-x.jpg

Ah ah, je suis plein de feintes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davoli

j'avais une decathlon drast 57, ca marche bien mais faut pas charrier, contre quelqu'un qui sert fort c'est impossible de retourner tellement ca vibre. Par ailleurs, pour faire partir un coup, c'est 450 Kcal alors ca finit par être crevant.

Du coup, j'ai acheté une LM fire + pro huricane mais je maîtrise pas encore le bazarre. On verra, je vais en tout les cas m'y accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head LM instinct !

et je crois qu'on est nombreux sur classim......t'aurais pu faire un vrai sondage :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head Liquid Metal Radical (La orange de l'ancienne gamme de chez Head )

J'en suis très content !

C'est sur que ce n'est pas une raquette de gros frappeur mais pour quelqu'un qui lifte un peu c'est pas mal du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

la soft drive est la meilleure(puissance,controle,effets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierralb

Prince O3 tour.

Bon équilibre, bon contrôle. Manque un peu de puissance (mais je viens d'une radical tour).

Je trouve que c'est un raquette trés tolérante qui supporte bien des coups "moyens". L'inconvénient reste son manque de puissance à mon goût sur les bonnes frappes.

Je l'ai choisi car ca me rappelle pendant tout le match qu'il vaut mieux bien placer sa balle, la prendre tôt et monter au filet finir le point plutôt que de mettre des "sacs" de fond court qui sont aussi impressionnants qu'inefficaces... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Völkl catapult 10, une raquette tres bien, mais pas pour ceux qui débute le tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnay "Pro-Borg" Junior.

J'ai trop de souvenirs avec...................

peux pas m'en separer :(

non, en fait c'est selon l'humeur, mais j'aime bien la lm instinct, et pour pousser la balle, la n code 6 (le reve !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat Aeropro Drive, même ma maman qui a un niveau 30/3 l'adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi j'utilise la babolat pure control depuis deux ans et j'en suis pleinement satisfait.

J'hésite pour la prochaine saison à passer sur la pure drive (le jour et la nuit je sais) car j'ai envie de gagner en puissance, d'ailleurs qu'en pensez vous??

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur tecnifibre t-feel305 mais pour la saison prochaine je compte changer pour une babolat et la grand dilemme j'hésite en tre la pure storm, la pure drive, l'aeropro drive et l'aeropro control :whistling: des conseils avisés pour m'éclairer??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raphsou

ce genre de truc ca me fait toujours beaucoup rire. AU fait tu veux une raquette babolat pas parce que elle te plait mais juste parce que il y a marqué babolat dessus!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux une raquettes babolat pour ce qu'elle peut apporter à mon jeu c'est tout

Modifié par Loux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raphsou

lol

Mais tu sais toutes les marques ont des modeles qui peuvent apporter des choses. Toutes les marques ont des modeles qui vise le meme type de joueur donc celle qui te correspondra le mieu n'est pas forcement la babolat!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si en plus je trouve que les babiolat sont esthétiquement tres belle???

Et oui c'est mon choix :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec des BABOLAT NCT Tour cordé avec du white shark 1.25 de chez wavetennis.

Ca marche bien, je suis content de mon jeu : réactif, puissant en gardant un certain touché.

C'est une raquette qui paye pas de mine mais qui mérite qu'on l'essaye. B)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur tecnifibre t-feel305 mais pour la saison prochaine je compte changer pour une babolat et la grand dilemme j'hésite en tre la pure storm, la pure drive, l'aeropro drive et l'aeropro control :whistling: des conseils avisés pour m'éclairer??? :D

THE CONSEIL : Essaie-les toutes les quatre puis choisis :P

J'ai joué cette semaine avec un NC (ex-footballeur qui joue depuis 2 ans, style qui court sur tout sans trop de technique ) qui utilise une i.Prestige 600.

Il adore ça et déteste la Pure Drive qu'on lui avait "justement " conseillée et avec laquelle il mettait tout dehors.

Alors les goûts et les couleurs... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raphsou

C'est bien ce que je me disait, ellles sont tres belles donc t'en ve une. Ata place je prendrais une Insesis dans ce cas la y en a une qui est magnifiue t'auras trop la classe avec. Moi aussi je suis deg parce que y a une raquatte avec lquelle je joue comme un Dieu mai elle est pas tres belles als je peux pas l'acheter ce serait la honte dan,s les tournois !!!! lol :D:D:D

Tu dis que les babolats apporte quelque chose à ton jeu alors que t'hesite entre des modeles super eloignés. Au fait tu veux une babolat juste pour le logo, si tu veux j'ai encore une vieille radicale jaune et noir jte mets le logo babolat dessus et uis jte la vend 15 euro. ok ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head i-speed...

recemment j'ai essayé une pure drive contre un mur.

Au bout d'aller, environ une 15aine de frappes dans la balle, j'avais mal à l'avant bras ! :blink::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×