Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf que le gars peut te dire que tu n'as pas le droit de faire entrer un autre joueur sur le court en dehors du capitaine et du capitaine adjoint :unsure:

Posté(e)

Bonjour kiff14 et grumms,

l'auto-arbitrage se passe très souvent bien, c'est vrai.

Rarement, il y a des soucis. Ou alors, c'est sur 2-3 points et on remet 2 balles ou alors on s'est fait volé sans le savoir.

Mais des tricheurs avérés, qui ont une sacré réputation, c'est dur.

Toujours avoir un arbitre, çà nécessiterait d'avoir des dirigeants, çà me paraît trop contraignant pour les clubs.

Ça dépend.

Je l'ai déjà fait.

Si tu es sur de ton fait quand aux balles qu'il te "vole", alors ça peut le calmer.

Mais ça peut aussi partir en sucette......

Posté(e)

Qu'est ce qui peut le calmer ? Annoncer une balle faute milieu du court ?

Posté(e)

Salut à vous :),

Pour Marie :

oui, faut être capitaine ou capitaine adjoint pour être sur le banc, il ne faut pas que l'on oublie de le préciser quand on fera la compo.

Pour solmhym :

Partir en sucette, çà peut solmhym. Tu avais arbitré un match où vous receviez ?

Tu étais joueur dans cette équipe ? C'était un match par équipe de quel niveau (dép, rég, nat) ?

Pour tennis-addict :

En fait, je pensais donc :

- en 1er lieu : mettre quelqu'un sur le banc + quelqu'un derrière le terrain pour montrer qu'on est plusieurs à regarder.

- en 2ème lieu : demander 2 balles sur des triches avérées

- en 3ème lieu : suite à d'autres balles volées qu'il ne veut pas rejouer, annoncer faute une balle en plein du milieu du court (et lui dire, je récupère le point précédent, mais je veux bien arrêter si on peut jouer sérieusement) -> même avis que solhym, il va gueuler

- en 4ème lieu : annoncer qu'un courrier sera fait auprès des instances, même si cela aura sûrement peu d'impact

Posté(e)
Pour solmhym :

Partir en sucette, çà peut solmhym. Tu avais arbitré un match où vous receviez ?

Tu étais joueur dans cette équipe ? C'était un match par équipe de quel niveau (dép, rég, nat) ?

Non, c'était en tournoi, auto-arbitrage.

Par contre les gens qui regardaient étaient morts de rire....

Posté(e)

Non, c'était en tournoi, auto-arbitrage.

Par contre les gens qui regardaient étaient morts de rire....

Oui, c'est la différence championnat et tournoi où on peut faire arbitrer.

Tu m'étonnes qu'ils étaient mdr. Et le mec n'est même pas honteux de tricher, c'est çà le pire.