Orelimmo Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Bonjour a tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai besoin d'aide... Ancien 15/2 après une interruption de 8 ans (j'ai 30 ans) j'ai décidé de m'y remettre il y a quelques mois ... pour cela j'ai repris mes anciens cadres (Head intelligence Speed) qui sont restés dans le sac toutes ces années... J'aimerai donc les changer mais avec la multitude d'offres je ne sais pas trop vers quoi me diriger.. J'ai un jeu plutôt de frappeur de fond de court a plat , revers a 1 main , techniquement je joue 15/3 - 15/2 ayant la chance de m'entrainer entre 15/3 et 5/6 je pense avoir une marge de progression surtout niveau physique J'aimerai donc une raquette pas trop lourde (300g max NC) orienté plutôt contrôle ... Je vais d'ici quelques semaines commencé a tester chez TWE , j'ai sélectionné pour l'instant la Head speed mp et la instinct mp ... Si vous avez des suggestions a me faire n'hésitez pas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 La speed c'était plutôt léger (275g) et avec un assez grand tamis (660) il me semble... Pour l'Instinct, on ne peut pas dire que ce soit typé contrôle. La MP 300 pourrait convenir, ou éventuellement une radical MP qui est vraiment typée contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 http://www.lardesports.com/fr-FR/Store/ItemPage?itcId=30631#.UVnuuBywe5l la plus proche des tes anciennes i speed, tres precise, stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 http://www.lardesports.com/fr-FR/Store/ItemPage?itcId=30631#.UVnuuBywe5l la plus proche des tes anciennes i speed, tres precise, stable. D'ailleurs, mon pote qui l'a achetée ne la regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orelimmo Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 La radical MP je vais la tester aussi ce qui me génait (un peu) c'était le tamis 330 il me semble mais bon a essayé qd meme ... Merci pour le lien tambouil , je vais essayer de la trouver en test... Par contre je ne cherche pas forcément qq chose de similaire , aussi bien en marque qu'en cadre , j'avais vu la aerodrive de chez Babolat également si qq'un a testé?? Merci en tout cas pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 - Volkl organix 10 - Pro Kennex Qtour 295g - Head Radical MP - Yonex V-core xi98 (305g) Ce sont tous des cadres orientés control et maniabilité (idéal pour les revers à une main), avec en plus un bon compromis puissance surtout pour la yonex. Tu devrais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites