Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mnmh

Quel jour pour le tennis ?

Journée tennis  

40 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Mais servir à quoi ?? Si la majorité des gens te disent mercredi, tu vas du coup y aller ce jour-là ? :rolleyes:

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse des gens dépend de leur emploi du temps, et pas du tient. puisque j'imagine que ton sondage a pour but de savoir quel jour contacter tes partenaires. Si tu fini les cours à 17h le jeudi et que ta partenaire termine à 12h, si tu l'appelle pour qu'on joue ensemble, je vais te dire dans l'aprem, pas le soir à 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est pas non plus comme si j'allais dévoilé tout ce que je pense.... Et puis de toutes façon il y aura toujours des gens qui ne seront pas content....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens pas content essayent juste de t'expliquer que tu n'est pas obligé de faire un sondage pour tout ce qui te passe par la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui ne comprenne pas cette phrase :

..... Justement le truc c'est que j'ai fait des sondages de merde, oki, et j'ai réfléchi à un sondage qui allait vraiment me servir, eh ben voilà !!!!

Donc s'ils ne comprennent pas, ça veut dire que j'ai choisi un sondage qui m'est utile.

Et puis de toute façon ceux qui ne sont pas content peuvent tout simplement ne pas lire ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il te sert, très bien mais un sujet et surtout un sondage c'est dans l'interet général, en tout cas dans ma conception d'un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez la traumatiser et elle va quitter le forum!

Moi non plus je ne vois pas en quoi ça va l'aider mais peut être qu'elle a ses raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce sondage mais c'est drole...

Moi, je préfère les jours où je gagne !!! N'imorte lesquels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×