Aller au contenu

tennis maker " boost spin and power "

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le concept, c'est loin d'etre idiot,

Je me demande ce que cela peut avoir comme efficacité et si cela n'affecte pas trop la duree de vie du cordage.

Me ferais peut etre un petit plaisir histoire de tester ca !

Posté(e)

apparamment non.... mais je doute sur la duree de vie du cordage

Bah oui, c'est précisement de ça dont je parlais et puis le temps/investissement pour le faire ... à moins d'être un pro et d'avoir un service pour (et encore).

Totoro m'avait montré une fois un spray pour cordage (un peu comme ce que l'on met sur les revêtement de raquette de ping).

Dans l'absolu, ça a l'air pas mal, mais dans le fond est ce vraiment utile ...

Si je devais tirer le trait, c'est un peu comme si je me disais à tiens, je mettre une couche de spray-colle ... puis balancer du sable fin pour avoir une structure "gravillon".

Mais bon peut être que je me trompe et que dans 10 ans ça fera fureur ... ?!

Posté(e)

Bah, faut voir et faire quelques tests. Ca peut être sympa pour celui qui a trouvé son bonheur en cordage lisse mais qui aimerait bien que ça gratte un poil plus (redcode, nando...).

Sur un cordage déjà structuré, pas certain que le marquage marque bien sur une forme penta et autres et que cela augmente quelque chose.

A suivre...

Posté(e)

Il y a une dizaine d'année, Jaycee m'avait vendu du l-tec pure et me conseillait de mettre du dissolvant de vernis à ongles pour plus gratter la balle. Ca marchait pas mal!