CHTIT Gash Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis tombé sur cet article super intéressant : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2012/03/23/la-creme-des-jeunes-tennismen-a-gueret-1125661.html Je chercher désespérément sur Google l'édtion 2013, je ne trouve rien, est-ce que c'est normal ? Ce n'est pas un tournoi qui se renouvelle chaque année comme les petits as ? Quelqu'un connait ou en a déjà entendu parler ? Citer
sean95 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Il faudrait aller voir sur l'AEI Public. Faudra attendre demain matin, ils sont en panne de courant !!! Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Eh oui j'ai vu ça hélas lol, je me suis dit que j'allais tenter ma chance ici au cas où quelqu'un connaîtrait. Citer
marie Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 C'est organisé depuis 2008 Pour 2013, je n'arrive pas à trouver d'infos par contre Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai regardé sur l'AEI (qui remarche !!!) apparemment il y a un tournoi sur 3 jours, de vendredi à dimanche, mais personne n'en parle nulle part, c'est quand même fort de café de ne trouver nulle part de pub pour un si grand tournoi... Citer
Messages recommandés