CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 Je suis tombé sur cet article super intéressant : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2012/03/23/la-creme-des-jeunes-tennismen-a-gueret-1125661.html Je chercher désespérément sur Google l'édtion 2013, je ne trouve rien, est-ce que c'est normal ? Ce n'est pas un tournoi qui se renouvelle chaque année comme les petits as ? Quelqu'un connait ou en a déjà entendu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 Il faudrait aller voir sur l'AEI Public. Faudra attendre demain matin, ils sont en panne de courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 Eh oui j'ai vu ça hélas lol, je me suis dit que j'allais tenter ma chance ici au cas où quelqu'un connaîtrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 C'est organisé depuis 2008 Pour 2013, je n'arrive pas à trouver d'infos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 J'ai regardé sur l'AEI (qui remarche !!!) apparemment il y a un tournoi sur 3 jours, de vendredi à dimanche, mais personne n'en parle nulle part, c'est quand même fort de café de ne trouver nulle part de pub pour un si grand tournoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites