Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je comprends pas.... pourquoi prendre le risque d'aller acheter de l'inconnu et de se faire potentiellement entuber ? Avec toutes les marques qu'on connait...

Posté(e)

C'est justement que j'en ai un peu marre de me faire "entuber" par les marques classiques que je m'interresse à d'autres marques. et oui, MARTOUF, tu as raison !

Posté(e)

Qu'est ce que tu reproches aux marques classiques ?

Ce que je reproche, c'est le rapport qualité/prix. On paie plus la marque que le produit, et cela me gêne. Tu ne trouves pas ?

Posté(e)

J'achète aussi bien des marques classiques (Nike et Puma) que les différentes marques de Décat' par exemple pour m'habiller. Pour le matériel ou les chaussures, je privilégie plutôt les marques classiques par contre, j'ai plus confiance.

Posté(e)

moi c'est l'inverse ! J'ai pas confiance aux marques ! Ils peuvent te vendre n'importe quoi sous prétexte qu'il y a un logo !

C'est fort le markéting !!!

J'aime bien ce slogan "voiture......, celle que vous allez aimer !". Si vous comprenez ce slogan, vous avez tout compris aux marques !

Posté(e)

C'est certes cher mais si la qualité y est (solidité et confort).

Je préfère payer 70 euros pour des asics (je prends "régulièrement" en soldes) qui me tiennent 9-10 mois avec un bon confort plutôt que de tenter le diable à 50 euros pour une marque inconnue qui risque de tenir deux mois.

Je ne suis pas sur que prix et marque riment forcément avec qualité ! On peut voir des chaussures de marques à 110 € ou plus et avoir un amortit de "tong" !