steph71 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Pas de trace de tennis chez eux... Citer
Martouffe Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 En tout cas sur privatesportshop ils font du tennis. Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je comprends pas.... pourquoi prendre le risque d'aller acheter de l'inconnu et de se faire potentiellement entuber ? Avec toutes les marques qu'on connait... Citer
stephane63 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 C'est justement que j'en ai un peu marre de me faire "entuber" par les marques classiques que je m'interresse à d'autres marques. et oui, MARTOUF, tu as raison ! Citer
marie Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Qu'est ce que tu reproches aux marques classiques ? Citer
K-mille Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 dans ce cas, si tu as les pieds larges comme des palmes, Artengo est ton amie. Citer
stephane63 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Qu'est ce que tu reproches aux marques classiques ? Ce que je reproche, c'est le rapport qualité/prix. On paie plus la marque que le produit, et cela me gêne. Tu ne trouves pas ? Citer
marie Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 J'achète aussi bien des marques classiques (Nike et Puma) que les différentes marques de Décat' par exemple pour m'habiller. Pour le matériel ou les chaussures, je privilégie plutôt les marques classiques par contre, j'ai plus confiance. Citer
stephane63 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 moi c'est l'inverse ! J'ai pas confiance aux marques ! Ils peuvent te vendre n'importe quoi sous prétexte qu'il y a un logo ! C'est fort le markéting !!! J'aime bien ce slogan "voiture......, celle que vous allez aimer !". Si vous comprenez ce slogan, vous avez tout compris aux marques ! Citer
+tambouil Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 En tout cas sur privatesportshop ils font du tennis. ils sont forts, chez le service marketing de privatesport ! Citer
stephane63 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 C'est certes cher mais si la qualité y est (solidité et confort). Je préfère payer 70 euros pour des asics (je prends "régulièrement" en soldes) qui me tiennent 9-10 mois avec un bon confort plutôt que de tenter le diable à 50 euros pour une marque inconnue qui risque de tenir deux mois. Je ne suis pas sur que prix et marque riment forcément avec qualité ! On peut voir des chaussures de marques à 110 € ou plus et avoir un amortit de "tong" ! Citer
Messages recommandés