Roilionsimba Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, ayant enfin trouver un cadre qui me convient tres bien, a savoir le modèle Aero Storm Tour a 320 gr ainsi que la version a 300 grammes qui est tres bien. J'adore le controle ainsi que la lourdeur de balle delivrés par la version lourde, cependant au niveau maniabilité je suis largement plus a l'aise avec la 300 gr, quelles modifications pourrais je effectuer sur la version a 300 gr pour arriver a quasiment la meme stabilite, lourdeur et controle que la 300 en conqervant une bonne maniabilité? Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 C'est compliqué car de mémoire, l'inertie de la version non tour vaut celle de la tour, càd qu'elle est polarisée fortement pour délivrer une puissance équivalente avec une masse plus faible, pas la version tour. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 je regarde ca tout de suite les inerties. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 le swingweight de l 'Aero Storm est de 334, et celui de la Tour: 330 . L Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 il faut forcément apporter de la masse, donc inertie encore plus forte. ça va faire bcp pour le bras et l'épaule. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 si je la fait monter à 310 grammes et 31 ou 31,5 d'équilibre , ça sera plus maniable que la Tour ? puisque équilibre quasi identique et poids moindre . Citer
totoro Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Sauf que l'inertie globale va monter. Demande à Didier, mais il risque de te donner la même réponse. Apres, ces sw, c'est cordé. Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 et l'inertie va encore monter, donc non, pas plus maniable. plus usante là oui. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 ca roule , pas évident tout ça .. donc en fait la Storm est aussi puissante que la Tour, du moins sur le papier ..? Citer
totoro Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Moins fatigante sur la durée avec ce poids. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 en même temps c'est juste la stabilité que je trouve en retrait , sinon la puissance c'est très bien . Citer
Elche Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 T'as bien fait de choisir ce cadre, il n'est plus produit par babolat...! Citer
Roilionsimba Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 oui mais je peux encore le trouver en vente dans la plupart des magasins, il suffit juste de se faireune petite reserve,mais pour cela il faut encore que je determine si je dois jouer avec la Tour ou la 300.. Citer
Elche Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 D'ailleurs c'est bizarre qu'ils ne fassent pas de destockage sur ce modèle... Je guette... Citer
Roilionsimba Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 sur certains sites elle est à 140 euros environ Citer
+tambouil Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 pas dans la politique de Babo de faire du déstockage à prix cassé. ce qui est le plus étrange, c'est que de plus en plus de pros jouent avec les aero storm et storm tour (dont la perle américaine Jack Sock, tension entre 17 et 20). dommage de lâcher mtnt alors qu'elle commence enfin à avoir une vitrine au haut niveau. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 t sérieux , il y en a qui joue avec la Storm , j'aurais persuadé que tous les pros ont au moins la version Tour , et du plomb en fonction de leurs attentes ? Citer
+Jeromemx Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 ca yest ta enfin trouvé ton cadre fétiche? quid de ta blade au fait? Citer
QUICKLY Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 pas dans la politique de Babo de faire du déstockage à prix cassé. ce qui est le plus étrange, c'est que de plus en plus de pros jouent avec les aero storm et storm tour (dont la perle américaine Jack Sock, tension entre 17 et 20). dommage de lâcher mtnt alors qu'elle commence enfin à avoir une vitrine au haut niveau. Je viens de voir des vidéos du petit, il est vachement prometteur, je sors... Citer
Roilionsimba Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Non la Blade etait tres bien, mais je prefere l'Aero. Storm largement Citer
Messages recommandés