Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant enfin trouver un cadre qui me convient tres bien, a savoir le modèle Aero Storm Tour a 320 gr ainsi que la version a 300 grammes qui est tres bien.

J'adore le controle ainsi que la lourdeur de balle delivrés par la version lourde, cependant au niveau

maniabilité je suis largement plus a l'aise avec la 300 gr, quelles modifications pourrais je effectuer sur la version a 300 gr pour arriver a quasiment la meme stabilite, lourdeur et controle que la 300 en conqervant une bonne maniabilité?

Merci.

Posté(e)

C'est compliqué car de mémoire, l'inertie de la version non tour vaut celle de la tour, càd qu'elle est polarisée fortement pour délivrer une puissance équivalente avec une masse plus faible, pas la version tour.

Posté(e)

Sauf que l'inertie globale va monter.

Demande à Didier, mais il risque de te donner la même réponse.

Apres, ces sw, c'est cordé.

Posté(e)

oui mais je peux encore le trouver en vente dans la plupart des magasins, il suffit juste de se faireune petite reserve,mais pour cela il faut encore que je determine si je dois jouer avec la Tour ou la 300..

Posté(e)

pas dans la politique de Babo de faire du déstockage à prix cassé.
ce qui est le plus étrange, c'est que de plus en plus de pros jouent avec les aero storm et storm tour (dont la perle américaine Jack Sock, tension entre 17 et 20).
dommage de lâcher mtnt alors qu'elle commence enfin à avoir une vitrine au haut niveau.

Posté(e)

t sérieux , il y en a qui joue avec la Storm , j'aurais persuadé que tous les pros ont au moins la version Tour , et du plomb en fonction de leurs attentes ?

Posté(e)

pas dans la politique de Babo de faire du déstockage à prix cassé.

ce qui est le plus étrange, c'est que de plus en plus de pros jouent avec les aero storm et storm tour (dont la perle américaine Jack Sock, tension entre 17 et 20).

dommage de lâcher mtnt alors qu'elle commence enfin à avoir une vitrine au haut niveau.

Je viens de voir des vidéos du petit, il est vachement prometteur, :ot: je sors...