Aller au contenu

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce qu'on a le droit, de frappé la balle de son coté du court et finir son geste de l'autre coté du court sans toucher le filet?

oui

en simple, après un service très croisé, le retour tape la bande entre le piquet de simple et le poteau de double et tombe bon

si le serveur arrive à relancer, le jeu continu

emporté par son élan, un joueur depasse le prolongement imaginaire du filet

c'est une faute

Le 1 et la 3 sont bonns. Le 2 par contre je ne pense pas :

- si la balle frappe la zone du filet entre le poteau de simple et le poteau de double, elle est faute car c'est une partie qui n'existe pas normalement.

Je dirais donc 1, 2, 1

Posté(e)

Le 1 et la 3 sont bonns. Le 2 par contre je ne pense pas :

- si la balle frappe la zone du filet entre le poteau de simple et le poteau de double, elle est faute car c'est une partie qui n'existe pas normalement.

Je dirais donc 1, 2, 1

Exact, donc c'est point pour le serveur, vu que c'est le relanceur qui à fait la faute donc 1

1.1.2

Posté(e)

1,1,2 mais je suis surpris

1.1.2 à mon avis

Pour plagier Coluche.

Le tiercé : "Si vous avez joué le 8, le 12 et le 8, vous vous êtes trompé, vous avez joué deux fois le 8..."

Et corrigez moi si je me trompe (oui, je participe pour pas repartir 6 mois au frigo), il me semble qu'on peut dépasser le filet dans son élan si la balle qu'on a joué n'est clairement pas jouable pas l'adversaire.

En tout cas c'est ce qu'ils racontent sur Sport+.

Posté(e)

C est bien 1 3 2 ?

Posté(e)

Avec tous vos chiffres je suis perdue !!! --'

Posté(e)

je pense que tout le monde a compris que c'était bien 1-1-2

est ce qu'on a le droit, de frappé la balle de son coté du court et finir son geste de l'autre coté du court sans toucher le filet?

oui on a le droit, ce qui est interdit est de frapper la balle de l'autre coté du filet

en simple, après un service très croisé, le retour tape la bande entre le piquet de simple et le poteau de double et tombe bon

comme la dit denebola, la partie du filet entre le piquet de simple et le poteau de double ne devrait pas exister et donc ne compte pas pour le filet, la balle est donc bien faute! Et ça vous pouvez retenir cette règle qui peut être bien utile, car si dans votre course vous touchez cette partie du filet, alors le point continu, malgré la croyance de tout le monde!

emporté par son élan, un joueur dépasse le prolongement imaginaire du filet

le jeu continu bien évidemment, je n'ai pas d'explication, c'est comme ça :)

Posté(e)

Oki toki.... C est compliqué toutes ces règles....