kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 meme principe que pour le service posté vos réponse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 comme quoi même à 15/1 on ne connait pas bien les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1,1,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 non pour le 1-1-1, mais vous n'êtes pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1-3-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1-1-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 AH non, c'est 1-3-2* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 la bonne réponse a été donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1.1.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 peut être ou peut être pas, réfléchissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 est ce qu'on a le droit, de frappé la balle de son coté du court et finir son geste de l'autre coté du court sans toucher le filet? oui en simple, après un service très croisé, le retour tape la bande entre le piquet de simple et le poteau de double et tombe bon si le serveur arrive à relancer, le jeu continu emporté par son élan, un joueur depasse le prolongement imaginaire du filet c'est une faute Le 1 et la 3 sont bonns. Le 2 par contre je ne pense pas : - si la balle frappe la zone du filet entre le poteau de simple et le poteau de double, elle est faute car c'est une partie qui n'existe pas normalement. Je dirais donc 1, 2, 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Le 1 et la 3 sont bonns. Le 2 par contre je ne pense pas : - si la balle frappe la zone du filet entre le poteau de simple et le poteau de double, elle est faute car c'est une partie qui n'existe pas normalement. Je dirais donc 1, 2, 1Exact, donc c'est point pour le serveur, vu que c'est le relanceur qui à fait la faute donc 11.1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1,1,2 mais je suis surpris 1.1.2 à mon avis Pour plagier Coluche. Le tiercé : "Si vous avez joué le 8, le 12 et le 8, vous vous êtes trompé, vous avez joué deux fois le 8..." Et corrigez moi si je me trompe (oui, je participe pour pas repartir 6 mois au frigo), il me semble qu'on peut dépasser le filet dans son élan si la balle qu'on a joué n'est clairement pas jouable pas l'adversaire. En tout cas c'est ce qu'ils racontent sur Sport+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 C est bien 1 3 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Avec tous vos chiffres je suis perdue !!! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 je pense que tout le monde a compris que c'était bien 1-1-2 est ce qu'on a le droit, de frappé la balle de son coté du court et finir son geste de l'autre coté du court sans toucher le filet? oui on a le droit, ce qui est interdit est de frapper la balle de l'autre coté du filet en simple, après un service très croisé, le retour tape la bande entre le piquet de simple et le poteau de double et tombe bon comme la dit denebola, la partie du filet entre le piquet de simple et le poteau de double ne devrait pas exister et donc ne compte pas pour le filet, la balle est donc bien faute! Et ça vous pouvez retenir cette règle qui peut être bien utile, car si dans votre course vous touchez cette partie du filet, alors le point continu, malgré la croyance de tout le monde! emporté par son élan, un joueur dépasse le prolongement imaginaire du filet le jeu continu bien évidemment, je n'ai pas d'explication, c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Oki toki.... C est compliqué toutes ces règles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites