Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

Compte-rendu Février 2013

Recommended Posts

bon bah ca s'est confirmé defaite a 15/4 hier

echainer les matchs ds la journée, pas facile 2 le meme jour avec un repas famille entre les 2 :whistling:

réservoir vide...pas de jus

tant pis

positif, je fais des bons matchs, m'accroche, dis rien, me donne au max avec les moyens du jour

next--->

bon meme tournoi que moi, mon fils (98) fais ses debuts en adulte

-un 1er tour a 15/2 , une victoire apres avoir été mené 60 30 il gagne 0/6 7/5 6/4

il était ultra content, le poids de balle est quand meme bien superieur, son revers 1 main depuis 2 mois,

un match qui fait du bien

coool

-2eme tour, un prof 15, dans les 25a environ je pense, qui lui inflige 62 62 mais bon, il joue bien malgré tout et fait de son mieux

mon petit (2002) a elancourt

encore en piste v30/3 64 62 et ce matin a 30/2 62 60

il gaze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et un 301 ce matin ce qui lui assure a priori la montee a 301 a l inter de juin sil il y en a un en 11.12 cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est oui pour l'inter de juin ! bravo au petit 2002 bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :) va etre content meme si bon, le classement n est pas une fin en soi mais ca fait toujours plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que pour un compétiteur ca reste important, mais le principal c'est son niveau de jeu et qu'il prenne plaisir bien évidement :)

tournoi la semaine prochaine pour mon grand (2003) et mon petit (2005) 1ere compétition officielle pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les "classim junior" en pleine bourre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et un 301 ce matin ce qui lui assure a priori la montee a 301 a l inter de juin sil il y en a un en 11.12 cool :)

et re 301 cet aprem :)

a 30 demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un 30 ce matin

a 15/5 cet aprem (ce sera son 6e tour 304 302 301 301 30, une bonne traversée)

victoire a 30 sur abandon 64 10 pour mon loulou, un gout un peu amer

je pense sous estime un peu mon fils, un peu rondouillard , une tete de moins, classé 30/3 ... mais une fois sur le terrain il voit de suite que ca va etre compliqué car le mien frappe plus fort et joue bien.

Une petite blessure , heureusement le JA lui a fait comprendre, soit tu joues soit tu joues pas..

encore un qui souffre avec le tennis :( ...dur comme sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le 30 ca commence à être bon comme perf ! il aurait pu jouer mon neveu il est 30 (2002) et il fait le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi son nom? je crois que le 30 etait 2002

en mp si tu veux

MF de ses initiales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fin hier a 155, un 2001 , un an de plus, rien a dire

Prend 61 64

Un beau tournoi, perd a son 6e tour en enchainant 2 matchs par jour, je suis vraiment content pour lui.

Le bonus c est que ca le motive pour suivre le plan de la dietetitienne. Ila un bon bras, une bonne tete mais pour le moment pas le physique. Hier c etait flagrand . Si au moins le tennis peut l aider dans sa vie de tous les jours, c est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, va pour mon match le plus compliqué de l'année.

Match par équipe dans le Gard. Je joue contre un 30/1.

Je gagne le premier set 6-0. Et à partir de là, au lieu de me relâcher, je me crispe :/ Je commence à jouer petit bras. Donc on alterne les jeux pourris. Je mène quand même 5-3, mais je ne conclue pas. On arrive au tie break, et je mène 4-1. Mais une fois de plus mon bras tremble et je fous dehors mes retours sur ses 2è balles toute lente... On alterne les balles de set pour lui et les balles de match pour moi. Je perds finalement 10-8.

Et du coup, ça me décrispe complètement. Je mène 4-0 au 3è set. Mais une fois de plus, la peur de gagner revient, et il revient à 5-4 pour moi. Puis 5-5. Et puis j'ai repensé à mon match contre un 30 où je perdais 4-2 à la belle et où j'avais gagné 7-5. Je me suis mis à faire les choses les plus simples possibles, monter à la volée intelligemment (c'est à dire pas en faisant un coup droit tout mou en plein milieu) et j'ai finalement gagné 7-5.

Ce genre de match est bizarre. D'un côté, j'ai réussi à pas craquer totalement mentalement. Mais d'un autre, je trouve complètement ridicule d'avoir la pression pour un match avec si peu d'enjeu. Je devrais jouer comme si c'était un entraînement. Bref, content d'avoir gagné, ça me permet d'avoir + confiance encore en moi pour les matchs qui arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sfranchet (15/4) : 27/02 : V 6/3 7/5 : (15/5) : TC Basse Goulaine 35+

un match très moyen de ma part. Je ne voyais pas grand chose, l'éclairage étant un peu faible et du coup j'ai boisé un maximum de frappe et je n'osais pas faire grand chose. Mais bon j'avais de la marge comme le montre le score sans appel ;)

sfranchet (15/4) : 28/02 : D 6/2 6/3 : (15/3) : TC Basse Goulaine 35+

Nouveau match très moyen de ma part pour les mêmes raisons que la veille. Par contre l'adversaire était beaucoup plus régulier et je me suis focalisé sur l'éclairage au lieu de mon jeu. Lorsque je faisais abstraction des conditions et était concentré je dominais les débats mais bon je me suis battu un peu tout seul... Mon épaule ne m'a pas géné mais j'ai commence à sentir une douleur dans le bras... Pas cool à quelques jours d'un nouveau tournoi...

Voilà c'était mon premier tournoi de reprise (j'ai déjà joué en championnat) et à part l'éclairage c'était pas trop mal.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×