DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 Salut, au tournoi de Voiron, il donne un espèce de bout de caoutchouc "Head". Personne n'a su répondre à quoi ça sert, même le commercial de head... Idem sur leur site aucune trace... J'ai opté pour un antivibrateur mais quand j'ai essayé de le mettre, c'est pas super sur le positionnement ( les 2 cordes centrales passées au-dessus). Je suis preneur d'avis/opinion La bête est ici: https://www.box.com/s/e1imwuh1rziw5oal4hk0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 C'est pas Ragoutoutou qui fabrique ça ? ressemble à un bon nonos... Wouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 Je crois que c'est un truc pour ranger ses écouteurs audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 Je crois que c'est un truc pour ranger ses écouteurs audio. MDR, effectivement, utilisé en AV, ca fonctionne pas terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 Rolalala! Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 J'ai opté pour un antivibrateur mais quand j'ai essayé de le mettre, c'est pas super sur le positionnement ( les 2 cordes centrales passées au-dessus). J'espère que le JA ne savait pas non plus à quoi ça servait, sinon t'as dû passer pour un c*n à essayer de le mettre sur ta raquette quand il te l'a donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) February 16, 2013 Ah ils sont fort sur Classim quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 16, 2013 J'espère que le JA ne savait pas non plus à quoi ça servait, sinon t'as dû passer pour un c*n à essayer de le mettre sur ta raquette quand il te l'a donné ... Le JA ne savait pas, sinon j'aurais pas demandé Ca se monte sur une raquette, ca absorbe bien... mais on voit bien que c'est etrange comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 18, 2013 J'espère que le JA ne savait pas non plus à quoi ça servait, sinon t'as dû passer pour un c*n à essayer de le mettre sur ta raquette quand il te l'a donné ... je ne sais pas pourquoi ce commentaire me fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites