DnCkY Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Salut, au tournoi de Voiron, il donne un espèce de bout de caoutchouc "Head". Personne n'a su répondre à quoi ça sert, même le commercial de head... Idem sur leur site aucune trace... J'ai opté pour un antivibrateur mais quand j'ai essayé de le mettre, c'est pas super sur le positionnement ( les 2 cordes centrales passées au-dessus). Je suis preneur d'avis/opinion La bête est ici: https://www.box.com/s/e1imwuh1rziw5oal4hk0 Citer
skyman593181 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 C'est pas Ragoutoutou qui fabrique ça ? ressemble à un bon nonos... Wouarf ! Citer
rob34 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Je crois que c'est un truc pour ranger ses écouteurs audio. Citer
Cassard Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Je crois que c'est un truc pour ranger ses écouteurs audio. MDR, effectivement, utilisé en AV, ca fonctionne pas terrible ^^ Citer
DnCkY Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Rolalala! Merci pour la réponse Citer
tAoK Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 J'ai opté pour un antivibrateur mais quand j'ai essayé de le mettre, c'est pas super sur le positionnement ( les 2 cordes centrales passées au-dessus). J'espère que le JA ne savait pas non plus à quoi ça servait, sinon t'as dû passer pour un c*n à essayer de le mettre sur ta raquette quand il te l'a donné ... Citer
Muster-Minator Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Ah ils sont fort sur Classim quand même ! Citer
DnCkY Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 J'espère que le JA ne savait pas non plus à quoi ça servait, sinon t'as dû passer pour un c*n à essayer de le mettre sur ta raquette quand il te l'a donné ... Le JA ne savait pas, sinon j'aurais pas demandé Ca se monte sur une raquette, ca absorbe bien... mais on voit bien que c'est etrange comme montage Citer
fabisthere Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 J'espère que le JA ne savait pas non plus à quoi ça servait, sinon t'as dû passer pour un c*n à essayer de le mettre sur ta raquette quand il te l'a donné ... je ne sais pas pourquoi ce commentaire me fait mourir de rire Citer
Messages recommandés