Thor Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Voilà mon fils a 13 ans, il est c. 30.2 (Belgique), Gabarit: élancé 1m60 43Kg joue en aeropro lite, style de jeu: très bon revers à 2 mains plutôt lifté, coup droit puissant plutôt recouvert très bonne technique désire un multi procurant un peu plus d'effets+Bon mix contrôle puissance, joue actuellement en MSV control 1.30, et n'aime pas trop, j'avais pensé au Pro's Pro Hexmulti 1.30 qu'en pensez vous, (il casse du Duramix en environ 7H Maximum)...(J'ai remarqué le supernova aussi?) Il a essayé plusieurs Multi Tecnifibre XR3-TGV-Xcode, le problème est quand même le prix.... Merci d'avance pour vos conseils Citer
skyman593181 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 J'ai testé le Weisscannon Explosiv, pas trop cher et bonne prise d'effets ; pas testé le 6starstring (même marque) mais on me l'avait vanté comme procurant pas mal d'effets pour un multi... Je ne connais pas du tout le Hexmulti, mais je joue avec un cordage de la même marque et au niveau prix c'est plus que satisfaisant... D'autres ne tarderont pas à parfaire mon petit avis ; bon dimanche ! Citer
denebola Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Le Hexmulti peut être une bonne solution à la fois en terme de rendement mais aussi de budget. Sinon, tu as le dunlop Hexyfiber qui peut convenir et qui a de très bons retours. Citer
Thor Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Merci pour vos réponses, je pense que je vais rester sur le Hexmulti, le WeissCanon étant vachement axé puissance... Citer
+tambouil Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 premier LT, 6star et hexyfiber à tester Citer
pushyup Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Prince Lt? ca tiens bien... sinon prend une jauge epaisse 1.40, deja essayer? Citer
aquagreen Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Je me souviens qu'a 13 ans j'utilisais du pro hurricane tour, et je pouvais pas m'en separer Citer
Cassard Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Je me souviens qu'a 13 ans j'utilisais du pro hurricane tour, et je pouvais pas m'en separer Et tu vas être lapidé pour dire ça Citer
aquagreen Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Et tu vas être lapidé pour dire ça Ah ^^je ne my connais pas en cordage . c'est un mauvais cordage ? Citer
Cassard Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Ah ^^je ne my connais pas en cordage . c'est un mauvais cordage ? Vivement déconseillé comme tous les copolys pour des enfants. Après, c'est un très bon cordage Citer
aquagreen Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Dans ce cas je m'excuse ^^. Sinon je sais que beaucoup de medecins du sport conseillaient des multifilaments, apres je n'en sais pas plus.. Citer
rob34 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Et tu joue avec quoi maintenant ? Citer
Thor Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 premier LT, 6star et hexyfiber à tester Je voulais réduire le budget LT c'est plutôt cher non? Ok pour le 6 star c'est sur la liste ainsin qu'Hexy fiber Je me souviens qu'a 13 ans j'utilisais du pro hurricane tour, et je pouvais pas m'en separer Oui pas de mono avant 15-16 ans mais merci pour tes conseils Et tu joue avec quoi maintenant ? Mon fils joue avec du msv control 1.30 et ni lui ni moi (Bon çà on s'en fout ) n'aimons le rendement et les sensations de ce cordage. Citer
Messages recommandés