Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Bon et bien suite à plusieurs malaises cette semaine, je suis allé chez le cardiologue hier, qui m'a mis d'urgence en soin intensifs à l'hôpital ! Bilan des courses : hypertrophie myocardique et tachycardie !!!! J'ai frôlé la mort à chaque malaise !! Fini le sport, donc plus de tennis évidemment, même pour le plaisir. Au dernières nouvelles je vais éviter le défibrillateur, mais traitement à vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Arf, bon courage pour faire face à la frustration, mais content que tu aies été consulté assez tôt. Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Oh merde, courage. Tu connais la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Waouuu Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Oh putain, quel choc... C'est bon de savoir que tu as évité le pire, et en même temps on est forcément un peu triste pour toi à cause du tennis... Tu as tout notre sincère soutien...et peut-être que l'avenir révélera quelque espoir vis-à-vis du sport...? Bon courage à toi pour gérer cette nouvelle situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Good Luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Courage Dowoi, la vie est des fois injuste. Comme quoi, faut vraiment profiter du moment présent. L'essentiel c'est la santé, le tennis passe après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Tu as quel âge Dowoi ? C'est un truc de fou ce qu'il t'est arrivé. :angry: Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Tu as quel âge Dowoi ? Tu sais, tout le monde a un profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Tu sais, tout le monde a un profil Merci. A 33 ans, c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Salut, c'est une triste nouvelle en effet ! On t'apporte tout notre courage pour cette rude épreuve mais ne perd pas espoir pour rejouer un jour au tennis. Ce matin, lors de la permanence au club, un senior est venu se ré-inscrire après 6 ans d'arrêt et d'une opération récente au cœur. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Arff, pas de chance, mais la santé avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Merci pour vos messages ! Mon problème ne s'opère pas, c'est pire : plus tu fait du sport plus le cœur est musclé ! Peut être sans pratique sportive l'hypertrophie se réduira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 oh la vache Dowoi ! C'est chaud !!Heureusement que ça a été détecté avant qu'il ne t'arrive quelque chose de (très) grave C'est dur de devoir abandonner le sport, mais l'essentiel est que tu préserves ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Soigne-toi avant tout, après tout on ne sait pas de quoi demain est fait.... Peut-être taquineras-tu la raquette encore... En tout les cas prends soin de toi et reste parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Bon courage à toi Dowoi et à ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 C est moche , un passionné comme toi mais la santé avant tout , j ai vu son malaise et c est vrai que c etait chaud mais de là à ce que ce soit si grave , j sais pas quoi dire marmotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 J'espère que tu arriveras à gérer cette nouvelle situation au mieux! Préserver sa santé est l'essentiel, même si je me doute qu'arrêter le sport ne sera pas facile. Je te souhaite beaucoup de courage! A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Tu pourras continuer a skier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Bon courage Dowoi, tu n'as plus qu'à te mettre au poker ou à un sport non physique. On espère que tu resteras tout de même sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Oula!! Content que rien de trop grave ne te soit arrivé. C'est moche quand on est passionné de sport mais la vie n'a pas de prix. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Tu pourras continuer a skier ? Le cardiologue m'a dit pour le moment m'a dit marcher et nager/barboter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Vraiment désolé pour toi... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites