Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Bonjour, il n'y a quasiment aucun retour sur ce cadre , l'un d'entre vous l'a déjà essayé ? A quel type de jeu s'adresse t'elle? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 C'est la raquette adoptée par Safina, donc si elle est choisie par une pro, pour un amateur ça devrait largement suffire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 je ne doute pas des qualités du cadre , je te rassure , juste savoir , pour quel type de joueur elle pourrait convenir, et surtout s'il y avait une plus values par rapport à la Storm normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Aéro Storm et Pure Storm : rien à voir niveau sensantions. L 'Aéro à un profil en "triangle" qui la rend plus rigide, la Pure à un profil en "rectangle" qui la rend plus souple. L'Aéro Storm n'est pas trés présente sur le terrain car pas trés connue et souvent confondu avec l'Aéro Drive (la Nadal). Elle ressemble à l'Aéro Drive mais avec plus de contrôle et moins de tolérance (tamis plus petit) en gardant cette fermeté propre à la gamme Aéro. La Pure Storm est bien "classique" dans ses sensations : feutrées, trés contrôle, confortable pour les tendons (et pas de Cortex). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 ok merci pour ces info , moi je parlais de la version Tour à 320 grammes , tu l'as eu en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Déterrage de topic : Mission impossible, si vous l'acceptez : trouver des aerostorm TOUR en vente, j'ai l'impression qu'elle est devenue quasi introuvable. sur twe ils ont l'aerostorm mais pas la tour (en 320gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Déterrage de topic : Mission impossible, si vous l'acceptez : trouver des aerostorm TOUR en vente, j'ai l'impression qu'elle est devenue quasi introuvable. sur twe ils ont l'aerostorm mais pas la tour (en 320gr) Oui j'ai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Déterrage de topic : Mission impossible, si vous l'acceptez : trouver des aerostorm TOUR en vente, j'ai l'impression qu'elle est devenue quasi introuvable. sur twe ils ont l'aerostorm mais pas la tour (en 320gr) D'ailleurs il n'y a pas d'aéro storm sur twe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 D'ailleurs il n'y a pas d'aéro storm sur twe si mais pas version tour ... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BASGT-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 si mais pas version tour ...http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BASGT-FR.html Il n'y a pas de manche 4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Je recherche encore des aero storm tour a prix abordables... Si quelqu un en trouve, merci de me mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Y a des A.S non tour sur sportdirect.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Je recherche encore des aero storm tour a prix abordables... Si quelqu un en trouve, merci de me mp. J'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Je recherche encore des aero storm tour a prix abordables... Si quelqu un en trouve, merci de me mp.[/quote je t'ai envoyé un mp sur Tennis bazar] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Ahh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Pas recu de mp... Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 D'ailleurs c'en est oú des aero? Production totalement arretee ou ca va revenir au gout du jour avec Sock? (vu qu il est en proto noir) Des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 G vu des proto noirs mais rien qui ressemblent au profil des A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Donc sock c est juste les aero storm maquillees et ils vont lui faire un pj de pure aero je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 C pas le seul, troiki aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Et Bolleli... ouais j'ai vu.. il aurait mieux fait de reconduire ces cadres au lieu de partir sur leur pure strike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 chez les juniors la strike commence à se faire une bonne place. et la strike est une demande de Tsonga. et ça repond à une strategie globale de gammes tennis. l'A.S n'a jamais cartonné non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Certes, mais le fait qu elle se confondait avec l aero au niveau du pj n a pas aide. A l epoque de Safina, on en voyait pas mal avec le pj rouge et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 En meme temps, on s en fout, je travaille pas chez babol :-D C est juste que j aimerais bien retrouver 1 ou 2 cadres de plus pour faire ma saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Ils ont finalement sorti une Pure Aero VS mais en 295 gr. mais pas de version "tour" . Est ce qu'il y a quelque chose sur le marché en ce moment qui se rapproche de l'Aero Storm Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites