Gros Posted January 27, 2013 Report Posted January 27, 2013 j'ai lu plusieurs fois le terme "GAS" sur ce forum, que veut il dire svp ? Quote
JojoKoto Posted January 27, 2013 Report Posted January 27, 2013 Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça !Gear Acquisition Syndrome ... La folie de l'achat de matos. Quote
JojoKoto Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 J'suis en train de faire une crise .:cry: Quote
jeanfils Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 J'suis en train de faire une crise .:cry:En quoi faisant? Quote
JojoKoto Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 En voulant acheter 3 raquettes ... 2 paires de chaussures, des shorts ... et tout un tas de truc dont j'ai une nécessité absolu. Quote
jeanfils Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 En voulant acheter 3 raquettes ... 2 paires de chaussures, des shorts ... et tout un tas de truc dont j'ai une nécessité absolu. Pas tout àa fait ça le GASmais ça peut être un début de crise Quote
Recommended Posts